latole a écrit :
The Trout a écrit :
Pas de soucis, le vol de topic est autorisé en cas de problème technique
Bon sur tes photos ya rien qui semble déconner, tout a l'air bien connecté.
T'as pu faire les tests avec ton ampli branché dans une autre pièce chez toi? Même le mieux serait de pouvoir essayer ailleurs que chez toi.
Quand il y a un buzz qui disparait lorsque l'on touche une partie métallique, en général le problème vient de l'installation électrique et pas de la guitare.
Vraiment tu devrais lire le sujet , la source du problème est trouvé.
Et ce genre de problème n'a rien a voir avec l'installation électrique de la maison .
Mais d'où sors tu cela ?
A lire les forums en diagonale on tire de mauvaise informations
Le problème de Metal9 est réglé? j'ai pas trop l'impression vu ses derniers posts.
Je le répète, quand une guitare buzz et que celui-ci s'arrête quand on touche une partie metallique, c'est 9 fois sur 10 un problème de masse qui n'est pas lié à la guitare.
C'est le contraire (buzz qui arrive lorsque l'on touche une partie metallique de la guitare) qui signifie qu'un fil de masse est déconnecté.
Je "sors cela" de mes putain de 40 piges de pratique guitaristique en fait.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin