latole a écrit :
Quelles visses ? Photo svp
Soudure refaites ou pas ?
Montre une photo
Directement sur le jack et ça fait du bruit ?
1- Micro défectueux . Si c'est le cas, comment se fait il que ton prétendu luthier n'a rien vue ?
2- Soudures mal faites....
On tourne en rond, apporte ta guitare chez un bon technicien de guitare.
Oui, soudure refaite et sur le multimètre quand je teste la résistance du micro pas de problème. Le signal va jusqu'au jack sans problème puisque je mesure du jus au bout du jack.
1- ça serait étonnant d'avoir 3 fois le même micro de la même marque 3 fois défectueux, surtout que les micros c'est pas ce qui tombe le plus souvent en panne. Pensant à un problème du micro, je l'avais renvoyé chez Thomann, ils m'avaient renvoyé un micro neuf et même problème.
2- Mais même sur un jack seul je branche mon micro j'ai le problème. J'ai même tenté d'inverser la phase.
Je vois deux possibilités : les nouveaux seymour duncan sont plus sensibles que les anciens ou le fait que j'ai laissé le câble long fait effet antenne.
Je mesure 0ohm entre le couvercle du micro et la masse.
Je ne connais personne de compétent qui pourrait me régler le problème... Je demande que ça filer un billet pour que ma guitare soit opérationnelle ! J'ai peur qu'à fort volume je sois vraiment emmerdé m'obligeant à jouer en micro manche.
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...