Blade guitars

Forum Blade
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
merci pour le lien, en fait je viens de faire affaire avec ce vendeur
mais pour le kit qu'il vend aussi en parralèle (lace sensor blue, hot gold et red) , çà devrait le faire aussi , non ?
Shaun70s
Shaun70s a écrit :
Salut les Bladeurs!

J'ai une question. J'ai trouvé deux VPCistes qui vendent des Texas Classic dans cette couleur :

Dites-moi pas que c'est pas vrai!!! On dirait du Fiesta Red!!!!!!!!!!!

Le problème, c'est que quand on regarde sur le site de Blade, ils ne parlent que de Candy Apple Red (beurk...) et les photos ne montrent pas du tout le même rouge!

Quelqu'un aurait une idée de ce qu'il se passe là??? Y a-t-il des propriétaires d'une Texas Classic rouge qui pourrait me dire à quoi ça ressemble sa couleur??

Bon, j'ai contacté Blade Guitars via leur site internet.
Apparemment, cette couleur est bien présente au catalogue pour la Texas Classic et le nom officiel est "Fire Red".
thony54120
Salut à tous,

J'explique mon cas, j'ai une Blade Texas Standard Pro qui as 11ans et l'électronique a malheureusement quelque problèmes.

Je souhaites donc tout changer cependant le mini switch me pose problème. C'est quoi ON/ON/ON ou ON/OFF/ON ? Une marque a préconiser ?

Merci d'avance x)
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
thony54120
Personne ?
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
Drougy
  • Drougy
  • Special Total utilisateur
ON/OFF/ON, les deux positions ON n'activent évidemment pas la même égalisation. Pas de marque à préconiser par contre, je n'y connais rien.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
thony54120
Merci beaucoup Drougy car j'allais prendre du ON/ON/ON

Pas facile de trouver un site avec toute les pièces pour un bon prix mais je vais réussir.

Merci encore à toi
finalement j'ai changé les micros de ma R4 de 1990, les micros étaient bruyant.(Merci Doc Loco pour le conseil des micros)
J'ai mis des lace sensor (1 bleu, 1 hot gold et 1 red)
les micros sont silencieux et avec le VSC franchement çà tue.
Une strat deluxe avec un systeme de boost en plus et un look Blade, j'aime...

http://imageshack.us/photo/my-(...).jpg/
[/img][/url]
thony54120
C'est possible que tu édites plutôt que d'écrire un nouveau message ?
OK, je ne maitrise pas encore
je n'ai meme pas trouvé comment inserer ma photo
directement (c'est pour çà que j'ai essayé plusieurs fois)
désolé
thony54120
MP
redtommy
hello,

j'essaye de me familiariser avec les gammes blade mais c'est pas facile :

pouvez vous m'expliquer quelles sont les différences sonores ou autres entre la "blade california climax" et la "strat deluxe" à part le vernis et le bois ? Qu'est ce qui justifie les 400euros d'écart ? De même entre la climax et la california classique, le système VSC ne justifie pas les 500 d'écart ? est ce qu'à chaque série supérieure, chez blade en général, la qualité du bois augmente?

en fait je me demande si chaque série est superieure à la précédente seulement par l'ajout du système de boost ou d'un bois provenant d'ailleurs ou la qualité augmente à chaque fois ( parce que sinon ya de gros écarts entre des strats pour seulement le boost ... )

de même quel intérêt de créer une série california climax et une deluxe ( tous les deux micros doubles + boost ?? à part le vernis et le bois ? )

bref je suis un peu perdu et comme le système marketing est absent ...

en vous remerciant ( d'avoir compris !! ) beaucoup
redtommy
personne ?

c'est trop précis sur cette marque peu connue ?
thony54120
Salut redtommy,

Effectivement ta question est pas mal précise, je connais la marque depuis peu et j'ai du mal à voir de quel strat deluxe tu parles ?

En ce moment sur guitare électrique et Blade...