nicoblade a écrit :
Bonjour les amateurs de blades
j'ai une R4 de la première période (1990) bleu translucide, toujours aussi belle après toutes ce années. j'adore son manche touche ébène et frettes jumbo et aussi les sons tellement variés.
j'ai juste un souci c'est qu'elle fait beaucoup de bruit quand j'ai le selecteur en position 1 , 3 et 5.
lorsque je suis en position intermédiaire c'est nickel , normal car il y a 2 micros en action comme un double je crois et celà annule les bruits parasites. est ce que quelqu'un a aussi ce problème ?
En toute honnêteté, les micros d'origine des premières R4 ne sont pas top du tout. En plus d'être aussi bruyant que des simples classiques (ça, ça ne me dérangeait pas trop), ils sont très "plat" et peu vivants si je puis dire - heureusement qu'il y'a l'électronique!
Sur la mienne, à un moment, j'en ai eu marre et je les ai changé pour des Lace sensors Hot gold qui sonnent bien mieux, sont beaucoup plus silencieux et restent malgré tout suffisamment neutres que pour parfaitement fonctionner avec l'électronique embarquée.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"