Bonsoir tout le monde ! Je suis tout nouveau sur le site et je viens de m'inscrire car j'ai besoin de votre aide concernant les micros que je pourrai utilisé sur ma futur BC Rich Warlock custom.
Alors voilà , cette guitare est équipée d'hambuckers Dimarzio (on ne me précise pas la référence exacte) mais ils doivent être tout de même assez bon vu la qualité de la guitare
Cependant , je suis un joueur de metal , du metal dans l'ensemble assez bourrin (Slayer , Cannibal Corpse , Slipknot , Metallica etc..) je vais pas tous les citer y en a trop Mais enfin voilà quoi , histoire que vous voyez à peu près le genre musical qui me correspond
Donc voilà , je ne sais pas du tout ce que valent les micros Dimarzio pour ce genre de musique , peut être que des EMG Kerry King seraient mieux adaptés enfin, vraiment j'en sais rien je m'y connais pas du tout en pickups , voilà pourquoi je viens vous demander votre avis :p
Ah et aussi je précise ! Je veux des micros qui sonnent à merveilles pour les solos , pas des micros crin crin fait uniquement pour les riffs gras *
Et si possible , bien que le metal soit ma musique de prédilection lol , j'aimerai aussi de la polyvalence , pour pouvoir toucher à tout les styles musicaux bien qu'évidemment , le metal soit celui ou les micros doivent impérativement assurés
Niveau budget , je n'ai pas de limite , si vous avez le must du must , je suis preneur Merci d'avance pour vos réponses ! (S'il y en a )
"We were never being boring, we had too much time to find for ourselves and we were never holding back or worried that time would come to an end..."