Besoin de conseils pour ma vigier

Forum Vigier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le 18 Juil 2004, 19:40
traviswalk a écrit :
viouu a écrit :
traviswalk a écrit :
Toute façon t'avait qu'a pas acheté une gratte avec un floyd...c'est tj la merde avec les floyd...en plus ça sert à rien...

Si c est rigolo mais la vigier c est de la merde ....

All in all it's just another guitar in the wall

En tout cas j'avais bien rigoler à ton post sur le forum vigier...à vendre sur G.com,je pose la question de la derniere chance et le Patrice qui répond en gros qu'il en a rien à foutre...

Lol c es t lampli qui est mal regler je te jure desfois ...

Viouu
hey !!!!
traviswalk
Ced777 a écrit :
stratocastout a écrit :
Vu le prix de cette guitare...C'est une honte !!

Nan demande à Patrice Vigier, il va te dire que c'est un détail d'utilisateur trop exigeant

Ced777

J'ai déjà vu des mecs s'acharner à défendre une marque ou un artiste,mais toi t'as vraiment une dent contre Vigier...tu le connais personnellement peut-etre...il t'as fait une crasse...

Ps:j'en suis tres content moi de mes vigier...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 18 Juil 2004, 19:44
Par contre c'est nul ,tu as supp le mp3 de ton site ....
viouu
  • viouu
  • Publié par
    viouu
    le 18 Juil 2004, 19:48
je les remettrai ce soir si tu veut lol ..

Viouu
hey !!!!
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 18 Juil 2004, 19:49
viouu a écrit :
je les remettrai ce soir si tu veut lol ..

Viouu

Lol
Oki
Ced777
  • Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le 18 Juil 2004, 20:04
traviswalk a écrit :

J'ai déjà vu des mecs s'acharner à défendre une marque ou un artiste,mais toi t'as vraiment une dent contre Vigier...tu le connais personnellement peut-etre...il t'as fait une crasse...

Guitares défaillantes, SAV nul. Vigier est imbuvable sur son forum (suffit de l'arpenter un peu). Que ce soit pour parler de problème sur ses guitares ou même pour répondre à de simples questions. Il dénigre le boulot des autres (Ibanez par exemple) et en plus dis des conneries par la même occasion. Les forumeurs qui ont eu des problèmes avec leur guitare n'ont jamais eu aucun soutien. Il est prétentieux mais ne fabrique même pas des produits à la hauteur de cette prétention. (elles sont bien, mais pas exemptes de défauts... donc l'humilité s'impose).
Alors forcément le type ne m'est pas du tout sympathique.

Ced777
traviswalk
Ced777 a écrit :
traviswalk a écrit :

Guitares défaillantes, SAV nul. Vigier est imbuvable sur son forum (suffit de l'arpenter un peu). Que ce soit pour parler de problème sur ses guitares ou même pour répondre à de simples questions. Il dénigre le boulot des autres (Ibanez par exemple) et en plus dis des conneries par la même occasion. Les forumeurs qui ont eu des problèmes avec leur guitare n'ont jamais eu aucun soutien. Il est prétentieux mais ne fabrique même pas des produits à la hauteur de cette prétention. (elles sont bien, mais pas exemptes de défauts... donc l'humilité s'impose).
Alors forcément le type ne m'est pas du tout sympathique.

Ced777

Ouais je suis d'accord avec toi pour le forum:inutile
Il ne se mouille jamais dans ses réponses,ne se remet quasi jamais en question...
Quand aux autres marques ils aiment bien Music man et crate(qu'il distribue )
Mais bon nous ici on peut dire ce qu'on veut,lui a des responsabilités et des obligations...il ne peut pas etre obejctif de toute façon...

Moi j'ai acheté mon Exca ultra 1830 neuve et mon Expert 830 d'occaz'...à ce prix j'ai pas vraiment de critique à faire...
Et puis compare une Fender strat Deluxe à une Expert à prix à peu pres équivalent la vigier n'a pas à rougir de la fender...
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 18 Juil 2004, 20:44
Ouais d'ailleur Ced777,tu t'es fait enfler par Vigier ou quoi ??! :lol
Par contre c'est vrai que le forum .....
viouu
  • viouu
  • Publié par
    viouu
    le 18 Juil 2004, 20:47
Vigier, vigier, Vigier ..... JE T'AIME PAS !!!!*

Viouu
hey !!!!
Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le 18 Juil 2004, 20:50
je ne comprend pas trop !
j'ai ete bien content de pouvoir exposer clairement mon pb sur le sav vigier et d'avoir une reponse fiable et dans un delai de 24h par p.vigier lui meme ! je n'en connais pas beaucoup qui font ca !

pour ma vigier jen suis pleinement satisfait , aucun pb de frise ni de masseni rien du tout !
elle est pourtant de 94 et a du vecu (exca original)

maintenant comme le disais tres bien ano : frette zeo qui facilement changeable pour 15 euros en l'envoyant par la poste a vivi !
de toute facon ces manches sont reputé pour ne pas bouger (tiges de carbonne) si tel est le cas -> expertise luthier et changement du manche par la garantie !
et même temps je dis ça, je dis rien ....
deathextreme1
Debat interminableeeeeeeeeeeeeeeeee,si vous etes pas s'atisfait et ben changer de crèmerie
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
traviswalk
viouu a écrit :

Viouu

ha ha ha il se marrerait bien le Patrice vigier s'il voyait ça...
Tu lui as pourtant acheté une gratte à 1900 euros,non?
Mr vigier doit etre content de voir que des mecs qui critiquent ses pelles les achetent quand meme...
Maillekeul
Citation:
Debat interminableeeeeeeeeeeeeeeeee,si vous etes pas s'atisfait et ben changer de crèmerie

Au contraire, c'est très intéressant et... instructif!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
spindizzy
je me souviens de Jeremy (ex-forumeur, mais pourquoi es tu parti jeremy ) qui avait été sur le forum Vigier et avait eu une altercation severe avec monsieur Vigier himself à propos du montage des ressorts de vibrato en triangle qui amenaient plus de force, Jeremy avait tout montré avec des formules de mécanique physique et Vigier lui repondait que en matiere de lutherie la physique n'intervenait pas
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
deathextreme1
Pour ma par ma custom je l'ai eu pour 1500€ neuve en 2003,je n'est encore delivré aucune critiques dessus bien o contraire
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
ano
  • ano
  • Publié par
    ano
    le 18 Juil 2004, 21:09
traviswalk a écrit :
viouu a écrit :

Viouu

ha ha ha il se marrerait bien le Patrice vigier s'il voyait ça...
Tu lui as pourtant acheté une gratte à 1900 euros,non?
Mr vigier doit etre content de voir que des mecs qui critiquent ses pelles les achetent quand meme...

Bah ahma c'est justement parcequ'il en a eu une qui critique aujourd'hui

deathextreme1 a écrit :

Bah ouais je crois d'ailleur que c'est ce qu'il a fait

Je prefére un type qui critique en connaissance de cause ,même si il n'a peut etre pas eu de bol sur coup ...plutot qu'un gus qui critique a tort et a travers

Comme j'ai dit plus haut mon pote a gardé une Expert pendant pres de 10ans ,il en garde un tres bon souvenir !

En ce moment sur guitare électrique et Vigier...