Ced777 a écrit :
traviswalk a écrit :
J'ai déjà vu des mecs s'acharner à défendre une marque ou un artiste,mais toi t'as vraiment une dent contre Vigier...tu le connais personnellement peut-etre...il t'as fait une crasse...
Ps:j'en suis tres content moi de mes vigier...
Guitares défaillantes, SAV nul. Vigier est imbuvable sur son forum (suffit de l'arpenter un peu). Que ce soit pour parler de problème sur ses guitares ou même pour répondre à de simples questions. Il dénigre le boulot des autres (Ibanez par exemple) et en plus dis des conneries par la même occasion. Les forumeurs qui ont eu des problèmes avec leur guitare n'ont jamais eu aucun soutien. Il est prétentieux mais ne fabrique même pas des produits à la hauteur de cette prétention. (elles sont bien, mais pas exemptes de défauts... donc l'humilité s'impose).
Alors forcément le type ne m'est pas du tout sympathique.
Ced777
Ouais je suis d'accord avec toi pour le forum:inutile
Il ne se mouille jamais dans ses réponses,ne se remet quasi jamais en question...
Quand aux autres marques ils aiment bien Music man et crate(qu'il distribue
)
Mais bon nous ici on peut dire ce qu'on veut,lui a des responsabilités et des obligations...il ne peut pas etre obejctif de toute façon...
Moi j'ai acheté mon Exca ultra 1830 neuve et mon Expert 830 d'occaz'...à ce prix j'ai pas vraiment de critique à faire...
Et puis compare une Fender strat Deluxe à une Expert à prix à peu pres équivalent la vigier n'a pas à rougir de la fender...