Besoin d'avis sur la Jackson JS30 WR Warrior

Forum Jackson
Forum
JijouLeMarabou
Salut all

Voila, cette aprem , je suis aller au magasin de musique , et il y avait une Jackson JS 30 WR Warrior , presque neuve ( pas un pet , brillante , donc je pense jamais jouer ) à 270 € , et j'ai eu très envie de l'acheter , donc je voudrais avoir vos avis ( pS : je mettrais des EMG 81 / 85 après )

Vila , merci
Schecter Addict
Randall User
http://www.myspace.com/theloudcrew
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le 29 Oct 2004, 22:59
MRkurt a écrit :
Salut all

Voila, cette aprem , je suis aller au magasin de musique , et il y avait une Jackson JS 30 WR Warrior , presque neuve ( pas un pet , brillante , donc je pense jamais jouer ) à 270 € , et j'ai eu très envie de l'acheter , donc je voudrais avoir vos avis ( pS : je mettrais des EMG 81 / 85 après )

Vila , merci

288€ neuve sur thomann
C'est d'la merde !!
dittohead
Et les up sont interdits.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le 29 Oct 2004, 23:56
MRkurt a écrit :
aVis lastaly?

bah c'est une série entrée de gamme, donc faut savoir dans quoi on se lance

si tu voulais une gratte d'entrée de gamme, ben elle est aussi bien qu'une autre, et la forme j'adore (j'ai eu la xt)
C'est d'la merde !!
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
MRkurt a écrit :
c'est à dire lastaly ?

Mais si je mets des EMG 81/85 , est ce que elle sera bien?

tu peux bien mettre ce que tu veux dessus, le probleme viendra de la lutherie ; c'est de l'entrée de gamme donc les bois, la construction, les potars et tout ça c'est pas formidable

attention, c'est correct, c'est pas une guitare carrefour...mais à ce niveau c'est pas mieux que Ibanez, yamaha ou n'importe quoi d'autre

les micros ça pourra gonfler un peu le son c'est vrai, corriger les eventuelles problemes de potars qui crachotent, et tu pourras les réutiliser sur une prochaine gratte (attention à garder les jackson pour pouvoir les remettre)
C'est d'la merde !!
lastaly
  • lastaly
    ModérateurModérateur
m'enfin à 120€ LE micro EMG ça te fait presque aussi cher de micro que de gratte donc je sais pas si c'est la meilleure solution

t'aurai quoi comme budget grand max ?
C'est d'la merde !!
Cowboy From Hell
MRkurt a écrit :
500€ à 600€ Guitares + micro
j'ai une js30, mais si tu as 500-600 euros de budget pour la gratte, je te conseillerais de prendre un modele/gamme au dessus, quitte à ne pas chnager les micros, tu auras quand meme quelque chose de mieux

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...