Will' a écrit :
Bonsoir.. Juste pour dire que j'ai cette JS30 warrior et qu'elle me plait ..
Les micros sont bons (je trouve) c'est a dire qu'en son clair on peut obtenir un son degueulasse a souhait ou les aigues claque trop, mais on peut aussi obtenir un bon son, en jouant sur la gestion d'aigue..
Sinon c'est vrai que les potars crachotent un peu, mais ca gene pas trop ...
Bah la forme faut assumer ensuite .. C'est aussi sympa pour jouer assis que pour tout autre guitare..
Désolé pour mon avis tres limite mais je suis un peu fatigué, en bref si t'a tester cette guitare et qu'elle te plait ben fais toi plaisir ..
Salut ami de Js30Wr, :p
je poseede egalement une Warrior de ce type! jen suis super content ya pas a dire, il ne mank plus que des micros qui dechirent le feu et c une sacrée guitare!
en micro aigu: on a un son plutot bien distordu (si distortion il ya) avec donc, des aigus assez present! petit hic: un bend case 24 , et le mic capte pas cte frequence, il en sort presk ocun son!
bon : micro manche, un super son , je trouve super rond, pas enormement precis (je me base par rapport au mic dimarzio manche d'Yngwie) mais qui donne tres bien!
pas de larsen a noter pres de lampli, ce qui est remarquable car avec ma DinkyJS et le mic chevalet dorigine, le larsen se declenchait meme a 10M!
Bonne guitare a mon gout!
bon choix tu as fait je pense!
amuse tio bien!
HORSEMEN HORSEMEN HORSEMEN, they were Four!