Behringer

Forum Behringer
Forum
Bonjour. j'aimerais savoir si ce pack est bien pour débuter, http://www.aremus.com/produit.(...)uid=. En voyant le prix j'ai alluciné mais j'aimerais savoir si la qualité suit. De toute façon je débute donc il ne me faut pas non plus un truc super sophistiqué. Et j'aimerais savoir aussi si avec un ampli 15 W on peut avoir un son "metal" vu que j'écoute que ça ( heavy metal pour être plus précis ! ). voila, je vous remercie d'avance pour vos futures réponses
master/of/justice
NON et non!!!!!
Le sujet a été traité des 100 ène de fois!!!!
De plus ce pack est nul et pas de métal avec sa.....
Dirige toi vert une cort X2 et un ampli micro cube!
Grand fan de metallica!
ba moi je l'ai acheter quand j'ai commencer la guitare éléctrique, et j'en était très content....maintenant je joue sur une ibanez et c'est pas le meme monde ^^ j'avai juste un défaut sur la corde la plus aigue(mi) parfois en jouant elle passait en dessous du manche pas trés pratique, sinon sur l'ampli tu peu avoir un son "metal" mais je te conseil l'achat d'une pédal disto, y'en a 23euros, parait qu'elle sont pas mal, mais je ne peu pas te confirmer....
  • Publié par
    nico029
    le 02 Déc 2005, 13:53
Moi ossi jai cette guitare jen sui satisfait!!
Aucun probleme avec! Le rapport qualité prix est vraiement bien je trouve!!
ZAZOUK
  • ZAZOUK
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ZAZOUK
    le 02 Déc 2005, 17:53
C' est suffisant pour commencer, mais pour le son métal il faudra pour sûr une pédale en plus.
Heu...

En ce moment sur guitare électrique et Behringer...