.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
glassjail
Tu sais exactement ou tu passeras aux us ? Il y a quelques années je t aurais dit Ed roman
J y ai vu des dizaines de bc rich USA
SombreRomance
J'avoue que c'est surtout le look, la couleur qui m'a attiré, je suis du genre à uppgrader, après si la lutherie est dégueulasse ça me ferai grave chier! C'était surtout dans l'optique de changer accastillage, micro, floyd à la limite! Mais j'ai peur de recevoir une pelle digne du Squier Afftinity!

Pour ce qui est de la Warlock, apparemment MIJ, elle est de 1989, voici ce que le gars m'a répondu :

" B.C.Rich Warlock NJ Séries , Floyd Rose Original, Duncan, manche Mahogany
Rien n'est indiqué sur la provenance mais comme elle est des années 80 début du Métal, je dirais Japan car Bernie Rico a fait faire ses guitares sous le non Rico au Japon mais ensuite elles ont repris le nom BC Rich ! sur la guitare il y est noté FL PK WG2 , je ne sais pas a quoi ça correspond ?"

Par contre, pas de "Seymour Duncan" écrit sur les micros, le floyd ne me semble pas non plus un original.. M'enfin!
Qu'en pensez-vous, combien elle quote, dans un assez bon état pour ses 25ans?
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Salut les amis,

Je ne sais pas ce que vous lui trouviez à cette Gunslinger. Franchement elle n'était pas en super état. Un modèle coréen qui à mon sens ne pouvait pas se vendre au delà de 200 €.

Enfin ce n'est que mon avis ...

Sinon j'ai possédé une Gunslinger pendant pas mal d'année. Enfin une vraie (USA). Et c'était de la vraie super strat. Pas comparable à cette annonce quoi
SombreRomance
Parce que à la base, il l'a vendais 180euro à débattre, alors si FDPI je pouvais l'avoir pour moins de 200 balles, l'uppgrader avec un micro d'occaz, de même pour les mécaniques et le floyd, j'aurai pu m'en sortir avec moins de 500 balles la guitare, mais si la lutherie ne tient pas la route, laisse tomber, d'où le fait de demander aux experts de la marque ici!

Perso, je recherche une guitare plus ou moins typé superstrat en floyd et micro à haut niveau de sortie, si possible en couleur assez flash! C'est mon kiff du moment, peu importe l'année, même dans un état moyen! Pour 400/800balles (pour être très large)! MIJ minimum..
Unholy War
je réponds en vrac.

FL PK WG2: c'est pas un numéro de série, peut être le code postal ou la plaque d'immatriculation du mec

Les grattes faites par Bernie au Japon, c'est "B.C Rico", rapidement changé en "B.C Rich", en 81. Faites probablement par Kasuga...
Donc, avoir une "B.C Rico" c'est rare, et ça vaut certainement pas 200€

Par contre que ce soit un Japan, c'est possible.

@Azaner: c'est une gratte à bricoler, elle est correcte, mais quelques petits défauts facilement rattrapable.
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
marshamer
SombreRomance a écrit :

Perso, je recherche une guitare plus ou moins typé superstrat en floyd et micro à haut niveau de sortie, si possible en couleur assez flash! C'est mon kiff du moment, peu importe l'année, même dans un état moyen! Pour 400/800balles (pour être très large)! MIJ minimum..

Et moi qui vend une Warlock USA rouge Flashy à 800€ dont tout le monde se branle ...
Lag / Jackson / BC Rich User
Seth Rotten
glassjail a écrit :
Tu sais exactement ou tu passeras aux us ? Il y a quelques années je t aurais dit Ed roman
J y ai vu des dizaines de bc rich USA

Il est mort.

Sinon, non, il vend pas la rose, regarde les annonces du forum, il a un topic.

700 euros la BC R USA ça vaut le coup de regarder.
marshamer
Bon, 650€ la Warlock USA, je peux pas faire mieux ...
Lag / Jackson / BC Rich User
Unholy War
je sais pas, la coupe est bizarre.
Et puis merde, faut être neuneu pour faire une CS avec une tête Widow.

A mon avis c’est pas une vraie CS, dans le sens ou le mec a pas demandé à avoir une gratte comme ça, mais une des grattes faites par le CS, sans demande particulière, juste en fonction de leur envie...
Ce qui n'enlève rien à la qualité de l’instrument, bien entendu.
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Je vends ma BC Rich signature Zoltan Chaney si ça interesse quelqu'un. Aucun pet, nickel de chez nickel avec un vieux flycase qui protege bien (il n'y en avait pa sà l'origine)

https://www.guitariste.com/for(...).html

Echange possible (voir dans l'annonce)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Unholy War a écrit :
belle gratte !

Mais faudra ranger ta chambre !

c'est la piece d'un homme qui travaille ...Môssieur !
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...