.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
Ma première !

Accordée en GCGCFAD
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
glassjail
bravo SETH , bonne affaire , la tète n étant pas rapportée et le logo us

si tu veux avoir l année de fab , le mieux est de questionner le forum BC RICH players ( c est des malades)
Seth Rotten
hehe merci. Exact, c'est bien une série US et c'est l'un des admins du forum dont tu parles qui me l'a confirmé, ainsi que Dark Rattlehead d'ici

vu le prix que je l'ai payé, c'est une putain d'affaire, et je dois dire que c'est l'une des meilleures guitares que j'ai pu jouer en termes de son et de confort , argh!!! dommage qu'il faille que j'aille bosser aujourd'hui!

au dos de la guitare il y a gravé "1995", je pense que c'est l'année de fabrication he he..
PurposeMaker
Bonjour, j'hésite entre 2 modèles une Warlock Insibolt et une Warbeast Trace. Je voudrais savoir lequel des 2 manches est le moins épais ? Je cherche un manche type wizard 2.
Merci
midnightus
y a t il encore des bc rich avec des floyd rose speed loader? et surtout est-ce fiable?
Les modèle avec speedloader ont été stoppé.
Possédant une guitare monté avec un speedloader (pas Bc rich) je peux te dire que ce système est ultra fiable et surtout pratique, un des meilleur vibrato (si pas le meilleur) du moment
Seth Rotten
ouais mais c'est hyper contraignant.

je serais curieux d'essayer une guitare avec un speedloader pour voir si ça marche si bien que ça...
Effectivement, on a obligation d'utiliser des cordes spécifique.. Perso je les commande par 10 dans mon magasin donc pas de souci pour ma part
Mais bon au contraire, le changement de corde s'effectue en 1min maximum Sans compter que ce floyd est très souple et précis Ayant déjà joué sur des FRO classique, je trouve le speedloader encore un cran au dessus en terme d'utilisation (enfin c'est subjectif tout ça). Niveau tenue d'accord, rien a dire, tu accorde une fois et plus besoin d'y toucher
Seth Rotten
Et ces cordes sont facilement trouvables pas trop chères ?

Par ailleurs j'ai lu qu'on les trouvait pas en beaucoup de tirants possibles, ça peut etre embetant pour ceux qui jouent très bas (ça n'est pas mon cas en ce moment mais ça pourrait à l'occasion).
CA me reviens a environ 7/8 euros le jeux de cordes donc raisonnable Faut juste bien prévoir le coup et commander les cordes a temps
Il y a pas mal de tirant disponible, du 8-38 au 13-56. C'est clair que si tu veux t'accorder en SI 'est pas la bonne solution mais pour un accordage standard, même en Ré c'est tout à fait cohérent
evilalex
jerome snail a écrit :
Quelques photos de ma Warlock que j'ai reçue vendredi :

c est la kerry king 7 cordes,peux tu me dire le profil du manche stp
born through sadness
jerome snail
Gros
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

evilalex
bien ce que je pensais
born through sadness
Le_mérou
Superbe avec le Kahler !
Bon je me fais toujours pas à la tête pour les satanas par contre
On trouve encore les anciennes têtes ? Celle qui fait un peu gibson par exemple ?
jerome snail
Ça dépend des modèles tout simplement.

T'en trouveras pas sur la Warlock (sauf peut-être une CS) mais sur la Mockingbird par exemple.

Moi j'aime bien la tête Beast, je la trouve beaucoup mieux que la tête Widow.

ESP Horizon (à vendre)

Le_mérou
J'étais probablement déja trop vieux quand elle est sortie je m'y fais pas

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...