.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Seth Rotten a écrit :
Ouais je lui ai écrit pour lui demander une photo de la jonction manche tête là...

possible pour le manche US monté sur une nj mais pourquoi ? en plus la disposition des potards ne ressemble pas aux NJ (potards alignés) c'est surtout ça qui m'interpelle...

le mec est à 1h de train de chez moi, si jamais c'est une USA je fonce la chercher!

Ouais possible que ce soit une US d'après les potards; et si tu demandais sur le forum de bcrichplayers, en leur donnant le numéro de serie sur la plaque
http://www.bcrichplayers.com/
Invité
  • Invité
Seth Rotten a écrit :
je me suis inscrit, on va bien voir...

T'as bien fait, y'a des pointures sur le forum; j'espère qu'ils pourront t'aider; en tout cas si c'est une US à ce prix: FONCE!!!!
Clement
  • Clement
  • Special Méga utilisateur
bonne affaire
Fender Rivera user's club
Seth Rotten
gunsliner a écrit :
Seth Rotten a écrit :
je me suis inscrit, on va bien voir...

T'as bien fait, y'a des pointures sur le forum; j'espère qu'ils pourront t'aider; en tout cas si c'est une US à ce prix: FONCE!!!!

Je me demande si c'est pas meme une bonne affaire tout court... US ou pas...
Dark Rattlehead
Oui, c'est une bonne affaire. si c'est une US, c'est une excellente affaire.

Et oui les mecs de BCrichplayers sont des as en la matière, surtout Lorne. C'est là que j'ai appris tout ce que je sais sur les Rich.
"Si j'étais dans la mafia, je m'appellerais Tournez à gauche!" Mathias IA Eklundh
Seth Rotten
info en plus : le floyd est "licenced under floyd rose pattent" et y'a écrit BC RICH dessus. ça collerait avec ce que tu dis Dark Rattlehead...

rdv pris pour la semaine prochaine pour aller la récupérer. US ou pas, c'est une chouette occase.
Dark Rattlehead
Ben écoutes, il n'y a pas de scarf joint, c'est bien une US. Bravo pour la trouvaille! Les modèles US à manche vissé sont réputés pour leurs manches hyper confortables. Tu vas t'amuser avec un joujou pareil!

Normalement, le corps devrait être en aulne, et les micros Dimarzio Paf/SuperDistortion en manche/chevalet respectivement... s'ils sont d'origine bien sur.

La 2ème, c'est une NJ series coréenne de la fin des années 80. C'est pas mauvais, mais la noire US est surement bien mieux.
"Si j'étais dans la mafia, je m'appellerais Tournez à gauche!" Mathias IA Eklundh
Seth Rotten
Hehe...

j'ai eu le gars au téléphone, je la récupère dans une dizaine de jours. Je suis bien content de mon coup, merci à toi pour tes infos!!!

Je posterai des photos ici quand j'aurai racheté une barre de floyd et des pontets du bloc corde (y'en a plus dessus comme tu peux le voir) et que je l'aurai fait régler (il est en standard, je joue en ré).
jerome snail
KKSS7WG commandée
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Seth Rotten
Me voilà, et pour de bon cette fois, membre du BC RICH user's club

avec ma warlock noire :

jerome snail
Quelques photos de ma Warlock que j'ai reçue vendredi :

Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

Clement
  • Clement
  • Special Méga utilisateur
trop bellllllllle 7cordes en plus...
Fender Rivera user's club
jerome snail
Ma première !

Accordée en GCGCFAD

ESP Horizon (à vendre)

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...