.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le 08 Juil 2010, 11:50
Jviens de recevoir une warlock dark art perso jpense lui mettre deux dimarzio D activator...vivement la prochaine paie pour l'upgrade!
dorthian
c'est ce que je me dis chaque mois ...
Un pour tous, Tous pourris !!!!!!!!
all
  • all
  • Publié par
    all
    le 08 Juil 2010, 12:55
dorthian a écrit :
c'est ce que je me dis chaque mois ...

+1
Strat68
  • Strat68
  • Special Supra utilisateur
Je fais encore partie du club, bien que la PRS à remplacé la BC Rich (je ne la joue presque plus du tout à vrai dire )..

all
  • all
  • Publié par
    all
    le 08 Juil 2010, 21:50
Strat68 a écrit :
Je fais encore partie du club, bien que la PRS à remplacé la BC Rich (je ne la joue presque plus du tout à vrai dire )..

Sympas la Alender je ne sais pas si ta vu il on sorti une nouvelle version rouge ou vert avec micros EMG...les tiens je vois bien se sont des "dave mustaine"...ils sont actifs? Si oui ta eu besoin de faire une defonce? Qu'est ce que sa lui a apporté...perso les micros d'origine je ne les pas trouvé terrible.
Strat68
  • Strat68
  • Special Supra utilisateur
Oui ils sont actif, aucune modification n'as été faites, en tout cas ils en jétent pour du gros (h)
jerome snail
all a écrit :
Jviens de recevoir une warlock dark art perso jpense lui mettre deux dimarzio D activator...vivement la prochaine paie pour l'upgrade!

Moi à la prochaine paye c'est décidé je m'achète la nouvelle signature Kerry King (j'aime pas trop le principe des signatures en général, mais chez BC Rich j'ai toujours trouvé ça correct, et cette gratte a absolument tout ce que je veux sur une gratte )

Et je m'achèterai une paire de GFS Power Rails pour mettre sur ma Mockingbird NT fraichement achetée chez thotho, et peut être encore un Power Rails ou un Crunchy Rails pour ma Jr V Body Art
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Seth Rotten
à votre avis : US ou pas US ?

Le gars dit l'avoir payé 650$ dans un mag de NY, les micros sont des BC RICH, a priori c'est une NJ... mais y'a un "made in USA" sur la tête
Dark Rattlehead
Certain à 99 % que c'est une US. Et les micros sont surement des Dimarzio. Le floyd est soit un BC Rich fait par Gotoh, soit un Ibanez Edge.
Fais une photo de l'arrière du manche, de façon à bien voir la tête et jonction manche/tête, et je te confirme ça de suite

ça ne ressemble pas du tout à une NJ, ça c'est certain.
Il t'en propose combien?
"Si j'étais dans la mafia, je m'appellerais Tournez à gauche!" Mathias IA Eklundh
Seth Rotten
c'est ses photos, pas les miennes...

il m'en propose 350 euros, à venir retirer sur paris donc pas loin de chez moi. Si c'est une NJ corée ça m'intéresse pas, nj japon à voir, mais si c'est une US...

ça m'étonne !! 650$ il dit l'avoir achetée neuve !! et dit que les micros sont des BC RICH... Pff...mais bon les potards de traviole et le made in USA...

apparement je suis pas seul dessus mais si c'est vraiment une US, je l'achète immédiatement !
Invité
  • Invité
Seth Rotten a écrit :
c'est ses photos, pas les miennes...

il m'en propose 350 euros, à venir retirer sur paris donc pas loin de chez moi. Si c'est une NJ corée ça m'intéresse pas, nj japon à voir, mais si c'est une US...

ça m'étonne !! 650$ il dit l'avoir achetée neuve !! et dit que les micros sont des BC RICH... Pff...mais bon les potards de traviole et le made in USA...

apparement je suis pas seul dessus mais si c'est vraiment une US, je l'achète immédiatement !

Pas facile de ce faire une idée avec ces photos, faudrait que le vendeur t'en fasse d'autres; par contre une US neuve à 650$, avec des micros bc rich, c'est bizarre; elle a pas été modifiée? NJ sur laquelle le manche a été changé par un "made in usa".
Seth Rotten
Ouais je lui ai écrit pour lui demander une photo de la jonction manche tête là...

possible pour le manche US monté sur une nj mais pourquoi ? en plus la disposition des potards ne ressemble pas aux NJ (potards alignés) c'est surtout ça qui m'interpelle...

le mec est à 1h de train de chez moi, si jamais c'est une USA je fonce la chercher!
Invité
  • Invité
Seth Rotten a écrit :
Ouais je lui ai écrit pour lui demander une photo de la jonction manche tête là...

possible pour le manche US monté sur une nj mais pourquoi ? en plus la disposition des potards ne ressemble pas aux NJ (potards alignés) c'est surtout ça qui m'interpelle...

le mec est à 1h de train de chez moi, si jamais c'est une USA je fonce la chercher!

Ouais possible que ce soit une US d'après les potards; et si tu demandais sur le forum de bcrichplayers, en leur donnant le numéro de serie sur la plaque
http://www.bcrichplayers.com/

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...