.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Burning_Tim
[ Greg ] a écrit :
Personne n'aurais choppé des photos de la mockingbird classic exotic ?

+1, Les exotic ont vraiment l'air bien, quelqu'un a des photos autre que celles du site?
Acefreshley
Hello ! j'aimerais m'acheter la mockingbird special cherry burst (depuis le temps que je bave devant les burny... ) Elle est à 550 euros aux USA (genre sur ebay) est ce que vous savez si ce modéle ne va pas tarder à traverser l'atlantique (il parait qu'il y a une autoroute en ce moment ) ou ça nous sera interdit comme tous les modéles un peu originaux de BC Rich (genre exotic, couleurs spéciales...) (ps vous avez vu les modéles proposés par le site ebay je vais devenir collectionneur ! pourquoi on a pas le droit à ces modéles !)
Guitarist from outer space :-)
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
Acefreshley a écrit :
Hello ! j'aimerais m'acheter la mockingbird special cherry burst (depuis le temps que je bave devant les burny... ) Elle est à 550 euros aux USA (genre sur ebay) est ce que vous savez si ce modéle ne va pas tarder à traverser l'atlantique (il parait qu'il y a une autoroute en ce moment ) ou ça nous sera interdit comme tous les modéles un peu originaux de BC Rich (genre exotic, couleurs spéciales...) (ps vous avez vu les modéles proposés par le site ebay je vais devenir collectionneur ! pourquoi on a pas le droit à ces modéles !)

j'ai deja acheté une BC Rich sur ebay, la plupart des vendeurs américains sont sérieux. J'avais acheté une warlock NJ a musicianheaven, transaction rapide et sérieuse.
Par contre pense a demander si c'est un "blem", c'est a dire un exemplaire de démonstration qui a des rayures, ce qui explique pourquoi le prix est largement en dessous du tarif catalogue. Il y a beaucoup de boutiques qui bradent des instruments neuf car ils ont été un peu abimés. Apparemment c'est très courant aux US.
Acefreshley
ok merci, les prix me paraissaient corrects, je leur demanderais quand même. C'est terrible qu'ils nous proposent pas certains modéles en Europe et en général ce sont les meilleurs modéles (de série j'entends) qui remonteraient l'image de la marque. (je pense à l'eagle NJ particulièrement...ou la mockingbird special mais c'est une nouveauté ça peut expliquer son absence en europe)
H E I M D A L L
J'ajoute ma BC !

B.C. Rich NJ Bich

Elle date début 90's une vraie autoroute... c'est la même gratte qu'Ishahn de Emperor (pour nos amis black metalleux) à l'epoque "Anthems to the welkin at dusk" donc tête reverse.

Elle est equipée du Dimarzio Steve's Special en Bridge (DP 161)

http://img274.imageshack.us/im(...)5.jpg
http://img172.imageshack.us/im(...)2.jpg
http://img172.imageshack.us/im(...)7.jpg

ENJOY !!!!!!!!!!!!!!
École professionnelle de guitare Ibanez / Métropole lilloise :.
12 bis rue du Moulin Tonton
59200 Tourcoing
FRANCE

Enseignement particulier, cursus loisir et préparation à l'EF2M.

www.guitarlessons.fr
Acefreshley
On a déjà parlé de ces séries il me semble. La Mockingbird classic m'a vraiment satisfait, je trouve que c'est ce que la marque propose de meilleure qualité à l'heure actuelle (mais j'ai sucombé à la nouvelle petite beauté Mockingbird Special, qui en impose par son rapport qualité prix...)
Droopy22©®
http://bcrich.net/
j suis tombé la dessous par hazard, un fan site
j le rajouterais en p1

pour les grattes qui ne sont pas en p1, si vous pouviez me les MP, j ai pas eu trop le temps de le faire pour les dernieres, et j ai flemme de fouiller
merci a vous
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Droopy22©®
valeck, c est quoi la serie de ta warlock ?? (si t en as encore la moindre idée lol)
j adore son coté "roots"
c est une warlock !!! c est pour casser des murs c est pas fait pour etre que beau (j le pense aussi des miennes hein, pas de mal entendu entre nous)
Nancy boy
Acefreshley a écrit :
On a déjà parlé de ces séries il me semble. La Mockingbird classic m'a vraiment satisfait, je trouve que c'est ce que la marque propose de meilleure qualité à l'heure actuelle (mais j'ai sucombé à la nouvelle petite beauté Mockingbird Special, qui en impose par son rapport qualité prix...)

je n'ai pu teste rque les invisibolt..et donc le manche est vraiment bien donc je me demandi si les nj classic ont lememe type de manche agreable avec cette touche epaisse en ebene.

Car j'hestite un peu netre des ltd 400 par exemple et les nj classic + micros mais je ne sais pas si elle seront a la hauteur....
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
@Droop: J'en sais foutre rien, c'est une occaz que j'ai récupéré dans le fameux magasin en liquidation pour 450€. C'est une Bolt-on, sur le truss rod cover on peut lire NJ Series, elle a un floyd non recessed, et je lui ai mis un Duncan Iommi au cul :-D

EDIT : Des tofs un peu moins à chier

[/URL][URL=http://img463.imageshack.us/my.php?image=img4394zg5.jpg]
Droopy22©®
tu me files ca 3 heures apres que je t ai ajouté en p.1
j les ajoute
ok, donc c est une NJ (apres pour la situé, vive la galere )
c etait pour le preciser en page1
Droopy22©®
http://www.mockspecial.com/

ils l ont soigné aux petits oigons cette pelle
site pour elle seul
samples de partout
neck thru
cloud inlays
la tete recoit une bien belle couronne (dommage pour le logo qui jure avec le reste)
un VRAI diapason de Mockin' (24.75" :wink
j vous laisse cliquer sur "take a closer look", si votre pc rame, ne regardez pas l image s afficher, elle fait tres tres mal celle qui arrive !!! donc checker la d un coup entiere (ca fa vous souffler)
autre chose que des BDSM !!

et une pointe d humour sur la derniere photo a droite en bas
mon cauchemar (sur une capote, c est la misere, ca tache et si ca ronge, j suis bon pour conduire avec un parapluie lol)
Fleg/DJFrey
PFFFF Elle trou le cul en blanche j'hesiterais tres fort entre celle la et la Burny MG-300SW (la blanche de hide) !! Rahlalalala justela position du selecteur a la Les Paul qui ne me plait pas du tout
Droopy22©®
perso c est la 4e guitare en une semaine ou je decrete que c est la prochaine que j achete (firebird artist, ibanez V-Blade des qu elle sort, Explorer E2, et celle ci)
j crois que j vais pas la garder encore longtemps ma Hide 120X (upgrade en dimarzio x²n en bridge)
j crois que je m en suis lassé, alors qu une VRAIE mockin', ca m attire toujours autant (sinon plus) qu avant
Acefreshley
héhé ben moi je l'attends (la burst ) entre le 25 décembre et le 15 janvier selon la disponibilité et le délai de livraison je te ferais une belle photo groupée avec ma Virgo pour mettre en page 1 (notez que la noire n'est pas encore dispo, dommage elle en impose). J'espère qu'elle tiendra ses promesse je ne suis jamais trop rassuré de commander du BC Rich par correspondance

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...