bah meme si c est pas censé te rejouir, dit toi au moins que la petite Yam' a franchement une bonne gueule qui inspire confiance
le seul detail que j ai pas aimé c est qu il n y est pas d accordeur intégré, mais bon, vu comme il est pas simple de trouver une gratte a ta convenance, je pense que tu peux en faire abstraction
la Tanglewood j ai merdé, elle m a fait tellement peur que j ai meme pas regardé la reference, mais ce doit pas etre trop dur a trouver, sur le site y en a pas 3000 et elle etait moins cher que la Yam', tu devrais la trouver facilement, sinon en appelant le magasin il te la donnera
sinon bah y a pas de quoi hein, j ai fait mon petit pelerinage, j ai vu des belles grattes de partout
j kiff trop l
epiphone FlameKat
1ere fois que je la voyais en vraie, elle est encore plus belle (ralalalala, avec une paire de miniHB seymour ca doit etre bon)
j ai vu une Mustang 1966 aussi, 1600€, tripotage de kiki quand on compare a celles d ebay (meilleur etat et "achat immediat" moins honereux)
moi non plus Absou_s, c est bien pour ca que j en parle avec mon pote la bas, il va me l envoyer, et j pourrais flamber avec de belles photos de partout (photo de vos grattes, ESP club, avatar, signature, me la peter quoi
)
PS: j suis comme toi, ma Warlock USA c est uniquement a cause de MONSIEUR Cavalera himself, il a un look de tueur avec
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)