BC rich électro : ça vaut quoi?

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dgskyrocker
excellent droopy !! leo2k tu viens de te bouffer un parpin dans la poire loool
Devenir un pro en quelques mois...qui a la recette ?
leo2k
  • leo2k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    leo2k
    le 18 Avr 2005, 02:55
Droopy22 a écrit :
leo2k a écrit :
Heu la, en étant objectif je pense qu'on peut dire qu'elle est moche.

on a pas la meme objectivité
autre solution
on a pas la meme definition de objectivité
sinon on peut aussi dire que tu connais pas la definition de objectivité

Tu radottes un peu non?
Keep the vibe!
Droopy22©®
si tu le dis, mais pour le prouver trouve plus d un post bonhomme
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Mao Cobain
merci de m'aider un peu Droopy22 ! Ne remettons pas en cause l'esthétique de cette guitare mais plutot ses qualités sonores !!! Oui certains trouvent qu'elle est laide à en crever, moi je la trouve très originale, et je m'interresse surtout à son éventail sonore c'est tout ! Pour le moment je n'ai qu'une seule réponse qui disait :"elle sonne bien", c 'est plutot encourageant mais je ne peux pas me contenter de ça ! On m'a aussi demandé de l'essayer : je veux bien moi mais le seul problème c'est que je suis gaucher et je ne sais pas si elle existe en version lefthand.
... And justice for all ...
Sad but true
Mao Cobain a écrit :
je veux bien moi mais le seul problème c'est que je suis gaucher et je ne sais pas si elle existe en version lefthand.

aië!
renseigne toi d'abord si elle existe en gaucher! comme ça, ça évitera de te dégouter si elle est vraiment bien et que finalement elle n'existe qu'en droitier!

puis sinon pour ceux qui ne respectent pas les gouts des autres, arrétez de freeposter! parceque la il y a 4 pages sur ce topic et plus de la moitié sont des commentaires inutiles du genre "je le trouve laide" et tout!
alors gardez ça pour vous! merci
Mao Cobain
merci sad but true ! C'est vrai que ça risquerai de me dégouter ! Je me renseigne tout de suite et je vous dis quoi
piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le 18 Avr 2005, 12:48
juste pou soutenir Mao Cobain......

Franchement je trouve ça gag et original. ça ma plairais bien de l'essayer et, qui sait de l'acheter.... ;-)

ps: je ne suis pas un trash métalleux pur jus pourtant....
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le 18 Avr 2005, 12:58
dgskyrocker a écrit :
Elle sonne bien, j'en ai chopé une pour 250 euros il y a trois mois, je la vends sur le forum vente pour les intéressés, moi je suis plutôt Strat&LP...

j'ai beau chercher ( surement mal ) je ne trouve pas ton annonce sur le forum.... pourais tu me filer le lien stp?
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
Mao Cobain
Merci Piway, ça me fait plaisir !
Ihsahn 666
Tant qu'elle te plait Mao, c'est l'essentiel

[Coup de gueule=ON]
Toute façon dès que ça sort des habituelles Fender Strat, Tele ou des Gibson SG, c'est laid pour la majeure partie des membres du forum,...
[Coup de gueule=OFF]

Ne répondez pas à cet affront, c'est comme ça que ça part en couille à chaque fois...
Burzum - Dunkelheit
Nathan.
:mdr:

Dans le genre "coup de geuele" j'ai vu mieu, plus sérieusement, je vois pas pourquoi bc rich fait des acoustique ! Perso j'ai jamais vu des black métaleu en unplugged ! Franchement ca me donne pas envie d'acheter, car quand tu joue sur une acoustique c'est plus pour du blues, jazz, varieté et j'en passe, je me voi mal sortir une acoustique a pic pour faire une ballade , et quand tu dit dé que ca sors de les paul strat, etc suis pas d'accord, ya des innovations qui sont largement plus belle ! (en matiere d'electro-acoustique, je prefere 1000x la silent guitare de Yamaha)

Enfin avi subjectif, et puis c'est vrai suis pas fan des Bc Rich, meme vraiment pas

Enfin je vais pas me faire que des amis, mais franchement pour moi ca n'a pas grand chose en rapport avec une acoustique. (ici aussi trés subjectif)
Ihsahn 666
Ralal les préjugés, les préjugés... Faudrait la tester pour parler.. OK le look plait peut-être pas mais si ça se trouve elle sonne du tonerre... C'est des jugement hatifs tout ça,...
Si tout le monde jugeait aussi vite que vous on serait pas sorti de l'auberge..
Burzum - Dunkelheit
Nathan.
Arrete un peu aussi, suis désoler mais quand même niveau acoustique, au niveau qualité sonnore je suis sure que tu trouvera meilleure ailleur, tout ca car tu n'aura pas le look de trash metaleur ! [EDIT] : Je n'ai dit en aucuns cas que le look etait en rapport avec le son

Qu'elle sonne du tonerre quand même pas, car ca reste du début de gamme, et BC Rich, les acoustique, c'est pas leur priorité !
Droopy22©®
putain ce qui faut pas lire
mais pourquoi tu critiques pas les stratacoustic et les telecoustic qui sont de royales merde en acoustique et se revelent divine une fois dans un ampli et pourtant elles coutent le prix des BC Rich, seulement voila une bande de trou du cul la trouve laide et du coup declare la marque inapte a jouer autre chose que du black metaln, tout faux, on voit BC Rich en black, oui, en metal, en rock 70s, en reggae egalement, mais ca vos esprits aussi etroit qu un cul de pucelle ne l acceptent pas
au lieu de dire, elle a telle forme, elle est de telle marque, elle sonnera pas, fermez vos gueueles et essayez la, elle vous plait pas, ne prejugez pas et passez votre chemin, vous etre chiant, et partant dans vos delire look = son vous prouvez a tous votre cupidité et votre pati pris
Ihsahn 666
Ah enfin quelqu'un de d'accord avec moi.. Ca fait plaisir on se sent moins seul...

Droopy, j'avoue que tu gagnes la palme du plus sage dans ce topic
Burzum - Dunkelheit
Droopy22©®
bah ouais mais ca me gonfle ce tas de branleurs incapables de prendre une gratte dont la forme les depasse et qui par cette barriere psychologique vont (pre)juger une gratte qui pourtant se revele surprenante (un etat de fait que la connerie empeche de constater)

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...