C'est quand même étrange comme gratte, une BC Rich électro, déjà c'est étrange une guitare dans le style métal agressif acoustique...Mais selon moi ça mérite d'être essayé, mais je crois pas que j'acheterais cette gratte...bof avis perso
Nan mais franchement c'est une électro, est ce que quelqu'un ici se voit entamer une petite balade genre cabrel sur une daube comme ca, les mettaleux du dimanche ca va 5 minute, mais la en électro ca fait plus que pitier ( oula j'ai pas m'faire que des amis ici moi... )
Je
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Nan mais franchement c'est une électro, est ce que quelqu'un ici se voit entamer une petite balade genre cabrel sur une daube comme ca, les mettaleux du dimanche ca va 5 minute, mais la en électro ca fait plus que pitier ( oula j'ai pas m'faire que des amis ici moi... )
Je
en meme temps a ma conaissance BC Rich n'a pas endorcé que des metalleux du dimanche
donc c'est un prejugé que l on donne sur la marque c'est tout
en meme temps a ma conaissance BC Rich n'a pas endorcé que des metalleux du dimanche Wink
donc c'est un prejugé que l on donne sur la marque c'est tout
Je sais bien, mais ce ne sont malheureusement pas eux qui font la réputation de la marque, mais bien les métalleux du dimanche, ce sont en effet eux, ce qui portent le plus la marque qui la dénigre, dommage, quand on pense au grand...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Heu la, en étant objectif je pense qu'on peut dire qu'elle est moche.
on a pas la meme objectivité
autre solution
on a pas la meme definition de objectivité
sinon on peut aussi dire que tu connais pas la definition de objectivité