Bavarian Makeover

Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
quand y a du vert qui apparait là où tu mets l'avant-bras, ben c'est qu'elle est morte depuis un moment en fait...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
  • Invité
t'es fou ! ça fait un moment que je la touche plus !
mila LP Giby
slashiz a écrit :
No One a écrit :
Pour que tu puisses poser la question. Ca serait con sinon de ne pas pouvoir lire tes interventions.

Merci, ta réponse est aussi intéressante que le relic.

Merci pour ton intervention qui ne sert a rien....

Et sinon pour ma question?

je la remet :

Un truc qui me turlupine, pourquoi vous les fans de relic ne faites vous pas la même chose sur les amplis?

Et pourquoi utilisez vous des cables jack tout propres et tout neufs ou des systèmes sans fils pas vintage?

No One aime bien se faire reliquer le jack
Acajou addict
In long tenon we trust
the red strat
slashiz a écrit :
No One a écrit :
Pour que tu puisses poser la question. Ca serait con sinon de ne pas pouvoir lire tes interventions.

Et toi, t'es interventions, à quoi servent-elles ?
C'est une vraie question.
Tu viens systématiquement sur des sujets qui ne t'intéressent pas, pour poser des questions sans buts, si ce n'est provoquer. Surtout que tu ne réussis même pas ça puisque tout le monde te répond au second degré Ensuite, quand tu te fais ramasser, tu parles de messages qui ne servent à rien.
Si le fait de venir pourrir des post intéressant te plaît tant que ça, vas dans la section Backstage et amuse toi...
Tu ne fais pas avancer ce post, tous les forumeurs un peu plus intéressés te prennent pour un troll (et je reste poli), et toi, jusqu'à preuve du contraire, ça ne t'apporte rien...

Sincèrement, avant de remettre en cause l'utilité des interventions de certains, remets en cause l'existence même de ton compte ; parce que pour l'instant, la pertinence de tes propos laisse un peu perplexe.
Si, comme seule repartie, tu me réponds "ton message sert à rien", tu peux t'en abstenir.
"Who says you need to buy a guitar ?"
los lobotomys
slashiz a écrit :
Un truc qui me turlupine, pourquoi vous les fans de relic ne faites vous pas la même chose sur les amplis?

Et pourquoi utilisez vous des cables jack tout propres et tout neufs ou des systèmes sans fils pas vintage?

si on utilise une connectique neuve c 'est pour avoir un son superieur et mieux definie de ce qui se faisait avant.
quand aux amplis reliques..je ne connais pas de constructeurs d' amplis qui en fasses en finition vieillie.peut etre un concept a developper.
los lobotomys
oui il l' est un peu..je parlais plutot d' amplis neufs reliques ..sinon effectivement , tu trouves un paquet d' amplis qui ont vecu comme le tien et qui se patinent naturellement avec le temps
Il en existe… mais moins que des guitares. Un très réussi:

los lobotomys
Petersham a écrit :
Il en existe… mais moins que des guitares. Un très réussit:

special31
the red strat a écrit :
slashiz a écrit :
No One a écrit :

Et toi, t'es interventions, à quoi servent-elles ?
C'est une vraie question.
Tu viens systématiquement sur des sujets qui ne t'intéressent pas, pour poser des questions sans buts, si ce n'est provoquer. Surtout que tu ne réussis même pas ça puisque tout le monde te répond au second degré Ensuite, quand tu te fais ramasser, tu parles de messages qui ne servent à rien.
Si le fait de venir pourrir des post intéressant te plaît tant que ça, vas dans la section Backstage et amuse toi...
Tu ne fais pas avancer ce post, tous les forumeurs un peu plus intéressés te prennent pour un troll (et je reste poli), et toi, jusqu'à preuve du contraire, ça ne t'apporte rien...

Sincèrement, avant de remettre en cause l'utilité des interventions de certains, remets en cause l'existence même de ton compte ; parce que pour l'instant, la pertinence de tes propos laisse un peu perplexe.
Si, comme seule repartie, tu me réponds "ton message sert à rien", tu peux t'en abstenir.

N empêche que dans l absolue je trouve que sa question ne manque pas d intérêt.

C est vrai pourquoi pas de reliqueur ou de makover d amplis ?

Y en a bien qui ont reliqué leur étui avec un couteau de cuisine !!
Recherche pour achat pour début 2015, R8 ou R9 voir R0; Sud ouest France de préférence pour essai et remise en main propre pas de Relic !
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
oui je suis d'accord ... les mecs qui font des replica ultimes pourraient le proposer en option.
et un bon cab bien déchiré de partout avec des HP non rodés à l'intérieur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
En tous cas l'étui reliqué passionne machin qui en cause tous les deux jours.
Vent & cuivre - Pro
jasmina
Rastacouair a écrit :

Pas mal "machin" comme pseudo.

Sinon le relic, c'est subjectif, chacun est libre de se faire plaisir, pour ma part relic ou pas, le plus important c'est que ça sonne bien, à mes oreilles.
lostever
Qu'elle sonne bien , c pas l'essentiel car, perso, je joue pas sur une gratte de ce prix . Je prefere la garder dans son case et la sortir uniquement qd y a du monde à l'apero ...
mila LP Giby
Rastacouair a écrit :

C'est vrai Ca doit le tracasser
Acajou addict
In long tenon we trust
jasmina
lostever a écrit :
Qu'elle sonne bien , c pas l'essentiel car, perso, je joue pas sur une gratte de ce prix . Je prefere la garder dans son case et la sortir uniquement qd y a du monde à l'apero ...

En ce moment sur guitare électrique...