Bavarian Makeover

Rappel du dernier message de la page précédente :
orvile
  • orvile
  • Special Total utilisateur
vous n'avez qu'a aller dans mon profil matériel une prs pas compliqué c'est la seule :-)
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
pfu je suis fatigué moi,
je me faisais un petit délire en m'imaginant "Tchang Wang Tseu Makeover" qui te fait du makeover sauce chinoise à 145€ le pack 1, 215€ le pack2 avec remplacement de la touche...
numero27
Le Corbusier a écrit :
Le droit de la propriété industrielle, les dessins et modèles, toussa... le parasitisme commercial...
Non ?

Salut Cruchot, ça roule ?
mila LP Giby
orvile a écrit :
vous n'avez qu'a aller dans mon profil matériel une prs pas compliqué c'est la seule :-)

En revanche, je kiffe ta Deluxe. C'est une Ebony ? De quelle année ?
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
mila LP Giby a écrit :
orvile a écrit :

En revanche, je kiffe ta Deluxe. C'est une Ebony ? De quelle année ?

"Gibson DELUXE 2003"

vivement le week-end hein?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
Oui je dois être fatigué
Acajou addict
In long tenon we trust
orvile
  • orvile
oui c'est bien une deluxe 2003 j'ai déjà eu une 1975 que j'ai revendu et regretter c'est une de celles que je garderais tout le restant de ma vie mais elle est lourde
orvile
  • orvile
Nufan a l'oeil lol
orvile
  • orvile
je ne m'en souvient pas vraiment mais j'ai une hummingbird 1972 et oui la tête est plus large 1/4 de pouces entre les deux cornes
slashiz
Un truc qui me turlupine, pourquoi vous les fans de relic ne faites vous pas la même chose sur les amplis?

Et pourquoi utilisez vous des cables jack tout propres et tout neufs ou des systèmes sans fils pas vintage?
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
Pour que tu puisses poser la question. Ca serait con sinon de ne pas pouvoir lire tes interventions.
Suck my duck !

Mes ventes...
slashiz
No One a écrit :
Pour que tu puisses poser la question. Ca serait con sinon de ne pas pouvoir lire tes interventions.

Merci, ta réponse est aussi intéressante que le relic.

Merci pour ton intervention qui ne sert a rien....

Et sinon pour ma question?

je la remet :

Un truc qui me turlupine, pourquoi vous les fans de relic ne faites vous pas la même chose sur les amplis?

Et pourquoi utilisez vous des cables jack tout propres et tout neufs ou des systèmes sans fils pas vintage?
Invité
  • Invité
Moi ma femme est vieille mais je l'ai pas faite reliquer, ça compte ?
Tom Taylor
levelus a écrit :
Moi ma femme est vieille mais je l'ai pas faite reliquer, ça compte ?

Non malheureusement, ca aurait meme tendance a decoter avec le temps
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
quand y a du vert qui apparait là où tu mets l'avant-bras, ben c'est qu'elle est morte depuis un moment en fait...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique...