Bavarian Makeover

Rappel du dernier message de la page précédente :
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
Rastacouair a écrit :
Au passage, tu as des photos de bonne qualité de la guitare originale ?

non malheuresement je ne connais que celle que tu trouve ici, plus 2 ou 3 autres (déjà postées en situation).
http://burstserial.com/gallery(...)r2=2c'est clair que c'est maigre et pas top qualité.

edit: j'avais oublié de mettre le lien pour les photos
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
slashiz
Sinon on peu le faire avec des copies Chinoises, si on envois direct de Chine au reliqueur?
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
slashiz a écrit :
Sinon on peu le faire avec des copies Chinoises, si on envois direct de Chine au reliqueur?

Les chinois font ça tres bien et mois cher

http://www.dhgate.com/product/(...)1-1-1|2219369246
Entomber
abelus a écrit :
slashiz a écrit :

Les chinois font ça tres bien et mois cher

http://www.dhgate.com/product/(...)1-1-1|2219369246

Haha, pas mal!

Par contre, je ne voudrais pas véhiculer des clichés à la légère mais ça m'étonnerait beaucoup que ce soient les ouvriers en photo sur la page qui fabriquent des grattes à ce prix. :
Rastacouair
On voit de suite que c'est la photo de la vraie guitare qui sera envoyée, et pas du tout DU TOUT une photo qu'ils auraient trouvé sur le net.
Vent & cuivre - Pro
orvile
  • orvile
  • Special Total utilisateur
Bonjour les photos que l'on voit est une vraie Gibson, ce que l'on recoie c'est passable mais rien a voir avec ce que l'on voit sur la photo ....dommage ils m'ont fait une prs c'est semblable, mais en qualité ça ressemble beaucoup a une Koréenne mais a ce prix la c'est normal on paye pour ce que l'on a
Tom Taylor
Haha j'adore! Les photos de l'usine gibson pour representer l'usine de qingdao c'est juste enorme!
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
Arff les chinois copient tout y compris les usines
special31
Zavez rien compris !!!!!

La verite c est plutot que l usine gibson est en Chine !!!!!

La preuve est là sous nos yeux !!!!!!
Recherche pour achat pour début 2015, R8 ou R9 voir R0; Sud ouest France de préférence pour essai et remise en main propre pas de Relic !
Le Corbusier
orvile a écrit :
Bonjour les photos que l'on voit est une vraie Gibson, ce que l'on recoie c'est passable mais rien a voir avec ce que l'on voit sur la photo ....dommage ils m'ont fait une prs c'est semblable, mais en qualité ça ressemble beaucoup a une Koréenne mais a ce prix la c'est normal on paye pour ce que l'on a

Apparemment ça ne te dérange pas d'alimenter le cancer qui fait crever l'industrie occidentale et de t'en vanter ici.
Tom Taylor
special31 a écrit :
Zavez rien compris !!!!!

La verite c est plutot que l usine gibson est en Chine !!!!!

La preuve est là sous nos yeux !!!!!!

Ah bah preuve par la polemique du fameux carton gibson, made in china.... Probablement qu'ils construisent aussi les frigos...en meme temps un frigo avec finish relic, ca peut etre sympa
orvile
  • orvile
Bah alimenter est un bien grand mot, M le corbusier je ne vois rien de mal a acheter une guitare chinoise au prix d'une guitare chinoise, c'est la seule que j'ai et c'est la seule que j'aurai .Quand je l'ai acheter je savais que c'était pas le Pérou mais la curiosité et franchement pour $250 c'est le prix d'une guitare bas de gamme alors je crois que j'ai eu pour ce que j'achetais et ce n'étais pas pour revendre a profil a un ti-Clin qui ne connais rien en lui disant que c'est une vraie. J'en avais pas vraiment besoin j'ai d'excellente guitare des vraies USA mais je voulais vraiment voir les différences bien pour moi celles faites en Korée ne sont pas mieux.la mienne n'as pas de no de série je leurs ais demandé puis c'est assez étonnant elle joue quand même assez bien .Je connais une personne a qui j'ai échangé une guitare qui lui a une Les Paul Chinoise et c'est une très belle copie, elle m'as bluffer si il ne me l'avais pas dit je ne l'aurais jamais vue ,la touche la sonorité lui m'as dit que tout dépendais de l'usine en Chine .En faite j'ai beaucoup plus de misère a payer $4000 pour une vraie mais comme je sais que si c'est USA faut payer plus (le nom) car pour entre vous et moi dans la fourchette de $1000 a $2000 il y a du très bon, ça fait presque 40 que je joue de la guitare j'ai jouer avec plein de truc la seule chose pour moi qui fait que je joue USA c'est la revente j'aime bien faire du changement sur 12 guitares il y en 3 qui ne bougeront jamais je les ais depuis assez longtemps elles me conviennent les autres bien si je trouve autre chose .

donc pour résumé non ça ne me dérange pas d'acheter Chinois en sachant ce que j'achète et c'est pas mieux que de faire faire une copie par un luthier une copie est une copie si je veut la vraie bien j'ouvre mon porte feuille excusez les fautes de français je n'ai pas beaucoup d'instruction donc ce que j'écris peu être mal interpréter mais c'étais pour répondre a mon tireur de pipe Lecorbusier
Le Corbusier
Le droit de la propriété industrielle, les dessins et modèles, toussa... le parasitisme commercial...
Non ?

Et si tout le monde fait comme toi ?
Et si tu avais inventé quelque chose, dûment breveté, aimerais-tu qu'on profite non seulement de tes brevets mais aussi de tes marques, logos et notoriété pour se faire du fric sur ton dos, même si c'est en vendant de la crotte qui de toute façon ne peut concurrencer directement les produits authentiques de meilleure qualité ?
orvile
  • orvile
Rien a répondre je n'ai pas d'argument, je l'ai fait je ne regrette pas j'en acheterais pas d'autre pour le reste tu a raison rien a redire
Rastacouair
T'as une photo qu'on voit la gueule du truc au moins ?
Vent & cuivre - Pro
orvile
  • orvile
vous n'avez qu'a aller dans mon profil matériel une prs pas compliqué c'est la seule :-)

En ce moment sur guitare électrique...