Bavarian Makeover

Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
Euh.... On peut pas parler de décote qd on décide de revendre une Rx qui est passé chez Jaeger mais de plus-value plutôt .
santiten
Oui la carote est bien fait. Il n'y a pas à dire. on voit qu'il travaille très très bien jaeger.
Doc Loco
santiten a écrit :
Oui la carotte est bien faite.

Reste à voir le bâton.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
los lobotomys
lostever a écrit :
Euh.... On peut pas parler de décote qd on décide de revendre une Rx qui est passé chez Jaeger mais de plus-value plutôt .

jaeger a une reputation internationnale et on peut effectivement parler de plus value quand a la cote de cette gold top.je ne sais pas si il delivre un certificat d' authenticite et , (ou) 1 cd avec toutes les etapes de la metamorphose.
santiten
los lobotomys a écrit :
lostever a écrit :

jaeger a une reputation internationnale et on peut effectivement parler de plus value quand a la cote de cette gold top.je ne sais pas si il delivre un certificat d' authenticite et , (ou) 1 cd avec toutes les etapes de la metamorphose.

Complètement!
opascal
Je ne sais pas en fait. Je ne lui ai pas demandé s'il faisait un certificat. Ma démarche consiste à embellir cette guitare pour la garder à la base.

Concernant la modification du Stopbar, je ne savais pas quoi en penser quand il me l'a proposée, et j'ai sans doute été un grand naïf... La démarche est peut être purement marketing (?). J'ai accepté en me disant que Jaeger a la réputation d'être un très bon qui connait très bien les LP et que lui faire confiance n'était sans doute pas une mauvaise idée (il est vrai que faire confiance à un professionnel c'est un peu "has been" de nos jours...). Bref, on verra le résultat final
the red strat
opascal a écrit :
il est vrai que faire confiance à un professionnel c'est un peu "has been" de nos jours...

C'est malheureusement vrai. Le DIY s'observe un peu partout, également dans les milieux où, sans formation préalable, on se vautre proprement. Pourtant, vu comment certains clients nous affirment des trucs totalement aberrants et scandaleux, faut croire que l'ignorance dans un domaine n'entraîne pas toujours une remise en question.
"Who says you need to buy a guitar ?"
mila LP Giby
opascal a écrit :
Je ne sais pas en fait. Je ne lui ai pas demandé s'il faisait un certificat. Ma démarche consiste à embellir cette guitare pour la garder à la base.

Concernant la modification du Stopbar, je ne savais pas quoi en penser quand il me l'a proposée, et j'ai sans doute été un grand naïf... La démarche est peut être purement marketing (?). J'ai accepté en me disant que Jaeger a la réputation d'être un très bon qui connait très bien les LP et que lui faire confiance n'était sans doute pas une mauvaise idée (il est vrai que faire confiance à un professionnel c'est un peu "has been" de nos jours...). Bref, on verra le résultat final

C'est une belle demarche

Je me pose la question pour ma r9. Elle a une super table (avis perso bien entendu) et je lui referai bien un burst, moins "lemon", degradé et aged (mais pas ultra aged). J'attends de voir le job qu'il fera sur la tienne, mais j'adhere à ta demarche et tu as raison de lui faire confiance
Acajou addict
In long tenon we trust
opascal
Merci
C'est vrai que la table de ta R9 est bigrement belle
mila LP Giby a écrit :
opascal a écrit :

C'est une belle demarche

Je me pose la question pour ma r9. Elle a une super table (avis perso bien entendu) et je lui referai bien un burst, moins "lemon", degradé et aged (mais pas ultra aged). J'attends de voir le job qu'il fera sur la tienne, mais j'adhere à ta demarche et tu as raison de lui faire confiance

Ouch, la table de ta R9 est sacrement belle... Elle est de quelle annee? Si elle est d'avant 2001, perso, je n'y toucherait pas...
mila LP Giby
Petersham a écrit :
mila LP Giby a écrit :
opascal a écrit :

C'est une belle demarche

Ouch, la table de ta R9 est sacrement belle... Elle est de quelle annee? Si elle est d'avant 2001, perso, je n'y toucherait pas...

C'est une 2001 (l'odyssee de l'espace )
Acajou addict
In long tenon we trust
benbenbenbenben
Pourrais tu la poster Mila s'il te plait? je ne l'ai pas vu
"Esthétique, Sonorité, Ergonomie."
Il n'y a eu que 1000 R9 fabriquees en 2001 (dont un tres petit nombre avec une touche en Rio, ca vaut la peine de verifier...). J'en ai egalement une de 2001 qui est une excellente guitare et elle restera totalement originale en ce qui me concerne...
los lobotomys
benbenbenbenben a écrit :
Pourrais tu la poster Mila s'il te plait? je ne l'ai pas vu

regarde dans son profil , tu la verras elle est tres belle
Tom Taylor
Moi je le ferais. C'est pas une aged by murphy donc bon la finition d'origine on s'en fout. Et effectivement la table est magnifique. J'adhere completement au un peu moins lemon avec un lightly aged

En ce moment sur guitare électrique...