- Publié par
Clad le 11 Nov 2004, 23:11
Excusez mais j'ai pas aimé les ibanez, eh oui les seules que j'ai pu essayer étant gaucher (serie rg a 769 €) enfin je vous dit que ce que j'ai pu en tirer en 30 minutes étant le seul dans le magasin et donc en train d'essayer et j'ai pas aimé du tout, micros manche a chier, par contre pour la disto le double envoyait assez bien sur le marshall V 100 rh!
Enfin les floyd et les manche plats comme c'est pas possible j'aime pas! Donc bye bye ibanez, moi il me faut une BONNE buche dans la main a savoir tout ce qui est gibson est parfait (je suis pleinement satisfait avec ma Gibson THE V , les fender sont bien aussi , et ces manches c'est vraiment pour les tapettes (prennez pas ca serieusement )
Donc voila apres j'ai essayé des basses cort, elles sont plutots bien dans leur gamme de prix mais manquent d'une finission et d'un aspect esthétique selon moi , mais le principal est le son
Donc voila j'aime pas les series que proposent ibanez en gaucher mais de là a dire j'aime pas ibanez non...je dirais juste que d'apres ce que j'ai pu voir dans ma vie , les ibanez sont apparement très decevantes par rapport a leur prix en dessous de 1200 € apres elles sont de vraies monstres!
Et surtout enlevez moi cette poignée nom de dieux, depuis quand on a besoin d'une poignée sur une gratte vous savez pas la tenir ou quoi ?
Apres BC rich j'aime pas les forme j'aurais peur de me crever un oeil en attachant le strap lock , et par contre les jackson King V m'ont l'air terribles!
Clad