Ralala, trop drole les commentaires de certains (jen pleurerai presque de rires)
Les ibanez sont pourries?? cest vrai, une petite marque qui a son actif a juste vai, satch, anciennement petrucci, et dautres...en effet une marque surement naze pour que les plus grands guitaristes signent avec elle !!!
Alors oui forcement il existe des ibanez pas folichonnes, mais bon cest pareil pour fender, gibson etc, faut pas se voiler la face les petits hin
Sebastienvn >> ta souvent été décus par ibanez?? a bin ta pas du en essayer bcp !! ou alors cest le "style" de guitare qui ne te convient pas (cest totalement différent) quand au
"Quant aux guitares signatures Ibanez, j'ai souvent lu sur ce forum qu'elle n'étaient vraiment pas génial....",(a oué moi j'ai entendu que l'homme vivait sur Pluton, sisi je tassure!) apprend a lire.....car bizarrement moi ne n'ai que tres rarement vu ca les JS et les JEM sont monstrueuses ! mais le "prob" cest que tu paye forcement la "signature"..mais bon je vois que tes un grand grand connaisseur
Et tu dis "je suis pas trop floyd rose" cest sur quand on sait pas s'en servir
Personne ne se demande pourquoi de tous les topics des "clubs" de marque de guitare, ibanez est le plus gros du forum?? non? lol.....
Alors si je veux moi aussi allé de ma critique débile !!
j'ai souvent été décu par Gibson, des grattes vraiment pas génial, ultra lourdes, et une buche de bois dans les mains....de plus j'ai entendu dire que les modèles haut de gamme étaient pas fameux!!
Sauf que ca pour moi cest "ma" réalité, mais pas celle générale, donc oui je n'apprécie pas les gibson, ca n'empeche que ce sont de tres bonne guitare!
Alors sérieux arrété avec vos jugements a 2€ 6 sous, et retourner joué au bac a sable, au lieu de suivre le troupeau et dire "ibanez caca, vai sait pas joué" parce que a force cest usant!
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites