Voila je recherchais une luke 2 depuis un certain temps et je viens de trouver mon bonheur alors je donne un petit avis sur cette guitare car pas mal de monde est interesser par cette guitare
tout d'abord la finition:
rien a dire mais alors rien du tout tout est nickel est pourtant j'ai deja eu des vigier, prs etc entre les mains.
bon c'est sure là pas de table flammé donc difficile d'apprecier la finition par rapport a ca mais je dois dire que quand on a la music man en main on a vraiment l'impression de tenir un instrument de professionnel pas un truc pour faire mumuse quoi
la finition du manche et le choix de l'erable birdeyes est vraiment tres beau
le manche en lui meme est tres agreable qui me rappelle ma vigier expert pour le contact paume manche et la douceur de jeux
sinon pour le profil est c'est l'un des gros atout de cette guitare c'est comment dire tres tres agreable a jouer le manche est tres rapide avec un profil tout de meme assez rond en haut de manche et plus applati sur la fin
les mecaniques a blocage apporte forcement une tres bonne tenue d'accordage
Pour les micros la je dois dire que on aime ou aime pas le son pourras je pense paraitre agressif pour certain on ne retrouve pas vraiment la chaleur d'une strat par exemple meme si les sons strat sont la (sauf sur les deux derniere positions avec le micro double)
en bref une guitare pour un registre plutot moderne mais tres polyvalente
bon ben vla maintenant je retourne la jouer
ah oui quelques photos quand meme
un sample
juste pour une idee du son
fait a l'arrache en une prise
http://perso.wanadoo.fr/dlareg/luke.mp3