Augmentation de prix Ibanez, je suis dégouté...

Forum Ibanez
Forum
chromatronic
Alors que je m'appretai a passer commande sur le net d'une Ibanez S520 a 599euro (playback, leadguitar), Voila que aujourdhui elle est passé a 683euro ! De meme pour la S470 qui passe de 569 a 597euro.

Je n'ai pas encore vu si cette augmentation est sur toutes les Ibanez mais c'est bien embétant...

Est ce que quelquun connais la raison ? ?

Merci
Doc Loco
Oooouuuuhhhh - affreux capitalistes méchants pas beaux qui font rien qu'à copier Gibson, ces affreux capitalistes méchants pas beaux.

Sorry, j'ai pas pu résister, après les débilités qu'on a subi au sujet de la soi-disant hausse de Gibson, qui s'est révélée être d e3 % au lieu des 15 annoncés .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
chromatronic
Ben la apparement c'est pas une Hausse global ou alors j'ai pas suivi, mais les models Satriani par éxemple n'ont pas changé de prix... c'est que le milieu de gamme on dirai...
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 08 Juin 2006, 08:57
C'est le jeu ma pov' lucette
TOUT AUGMENTE :

Le petrole, les matières premières, etc etc etc
C'est donc LOGIQUE que le prix d'un produit fini, quel qu'il soit, AUGMENTE ! :mdr:
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 08 Juin 2006, 11:29
Doc Loco a écrit :
Oooouuuuhhhh - affreux capitalistes méchants pas beaux qui font rien qu'à copier Gibson, ces affreux capitalistes méchants pas beaux.

Sorry, j'ai pas pu résister, après les débilités qu'on a subi au sujet de la soi-disant hausse de Gibson, qui s'est révélée être d e3 % au lieu des 15 annoncés .

Oui mais là tu te trompes Ibanez a effectivement relevé ses tarifs(+40% sur certains modeles) tout en délocalisant sa production en Corée.

Donc en clair le modèle japonais que tu payais 1000€ l'année dernière vaut 1400€ fabriqué en Corée.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
romaing
  • Publié par
    romaing
    le 08 Juin 2006, 11:34
Skelter a écrit :
Doc Loco a écrit :

Oui mais là tu te trompes Ibanez a effectivement relevé ses tarifs(+40% sur certains modeles) tout en délocalisant sa production en Corée.

Donc en clair le modèle japonais que tu payais 1000€ l'année dernière vaut 1400€ fabriqué en Corée.

Mais rassures-moi, c'est toujours fabriqué en bois de cagette hein ?

JenovaD.E.A.T.H
Citation:

toi tu fais du blues non?!!!

j'ai pas pu résister ha ha ha

sinon il m'était arrivé la même chose l'année dernière, j'allais enfin m'acheter une ibanez et paf! la rg1570 qui passe de 700 a plus de 800€.... du délire quoi.... m'enfin faut faire avec on y peux rien et encore que les magasins se plaignent qu'on achète sur le net!! c'est déloyal mais bon voilà quoi.....

a quand les + 25% chez cort?
scanlan75018
c'est zarbi ca : peut etre sont ils passé dans ce magasin du stock 2005 (avec tarif 2005) au stock 2006...

Sinon c faux de dire que ce qui coutait 1000 MIJ coute maintenant 1400 MIK (ou alors je veux un exemple)

Mais oui ca a salement augmenté, et ca craint un peu quand même
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 08 Juin 2006, 12:08
Splendora a écrit :
Citation:

toi tu fais du blues non?!!!

j'ai pas pu résister ha ha ha

sinon il m'était arrivé la même chose l'année dernière, j'allais enfin m'acheter une ibanez et paf! la rg1570 qui passe de 700 a plus de 800€.... du délire quoi.... m'enfin faut faire avec on y peux rien et encore que les magasins se plaignent qu'on achète sur le net!! c'est déloyal mais bon voilà quoi.....

a quand les + 25% chez cort?

sauf que là avec 800€ tu as un fly case, avant il n'y était pas, la hausse n'est pas pour rien
Smax
  • Smax
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Smax
    le 08 Juin 2006, 12:42
Ba di donc c'est la féte en ce moment sur les prix
DarKBeN
En espérant qu'avec la hausse de prix on aura plus de cornes ou de strap lock cassés sur les JEM
MC Circulaire
DarKBeN a écrit :
En espérant qu'avec la hausse de prix on aura plus de cornes ou de strap lock cassés sur les JEM

Boârf, la tête des Gibson a 3000€ casse bien...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Grand Schtroumpf
StarmanFromMars a écrit :
DarKBeN a écrit :

évidemment faut éviter de la taper contre un mur :mdr:
MC Circulaire
Mastakilla a écrit :
StarmanFromMars a écrit :
DarKBeN a écrit :

évidemment faut éviter de la taper contre un mur :mdr:

Faut eviter de jouer debout avec les JEM c'est tout!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...