Augmentation de prix Ibanez, je suis dégouté...

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 08 Juin 2006, 17:03
re edit: bon ba finalement vu que tu as changé ta réponse, je ne dis rien
The Warrior
avec les prix qui montent, c'est le moment de m'acheter ma S !!

aie non pas la tete !

plus serieusement : en effet y'a pas que chez ibanez et gibson, y'a chez jakcson aussi, les DKMGT qui etait a 615€ sont maintenant à 680€(sur thomann)

et ca craint ... apres s'ils augmentaient la qualité des grattes en proportions on se plaindrait pas mais on peut toujours rever ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Trey Azagthoth
The Warrior a écrit :

aie non pas la tete !

plus serieusement : en effet y'a pas que chez ibanez et gibson, y'a chez jakcson aussi, les DKMGT qui etait a 615€ sont maintenant à 680€(sur thomann)

et ca craint ... apres s'ils augmentaient la qualité des grattes en proportions on se plaindrait pas mais on peut toujours rever ...

C'est parce que la DKMGT va passer aux EMG actif au lieu de EMG HZ ,au final tu es gagnant.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
The Warrior
Trey Azagthoth a écrit :
The Warrior a écrit :

aie non pas la tete !

C'est parce que la DKMGT va passer aux EMG actif au lieu de EMG HZ ,au final tu es gagnant.

ca je le sais mais il semblerait que celles vendues sur thomann n'ait pas d'emg actifs et sont quand meme vendues ce prix ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Mister-Dub
Doc Loco a écrit :
Oooouuuuhhhh - affreux capitalistes méchants pas beaux qui font rien qu'à copier Gibson, ces affreux capitalistes méchants pas beaux.

Sorry, j'ai pas pu résister, après les débilités qu'on a subi au sujet de la soi-disant hausse de Gibson, qui s'est révélée être d e3 % au lieu des 15 annoncés .

Ca va mieux en le disant, hein Doc ?
MC Circulaire
Doc Loco a écrit :
Oooouuuuhhhh - affreux capitalistes méchants pas beaux qui font rien qu'à copier Gibson, ces affreux capitalistes méchants pas beaux.

Sorry, j'ai pas pu résister, après les débilités qu'on a subi au sujet de la soi-disant hausse de Gibson, qui s'est révélée être d e3 % au lieu des 15 annoncés .

Bah Gibson c'est des americains c'est pour ça!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
DarKBeN
barney42 a écrit :
DarKBeN a écrit :
En espérant qu'avec la hausse de prix on aura plus de cornes ou de strap lock cassés sur les JEM

Je me demande combien de jem a pu posséder un membre du "jackson class club"...

Halala les ptites gueguerres entre marques, si y'en avait pas, le forum serait moins passionnant.

Pas besoin de monter sur tes grands chevaux ma poule, pour être franc je n'ai pas possédé de JEM, juste que le fait de retrouver une corne cassée sur une JEM Rock Mirror que j'avais vu sur le forum, je retrouve le même phénomène chez un pote qui a une JEM 555 signature Vai... bref, sur des grattes à ce prix là je trouve pas ça très.. normal
MC Circulaire
DarKBeN a écrit :
barney42 a écrit :
DarKBeN a écrit :
En espérant qu'avec la hausse de prix on aura plus de cornes ou de strap lock cassés sur les JEM

Halala les ptites gueguerres entre marques, si y'en avait pas, le forum serait moins passionnant.

Pas besoin de monter sur tes grands chevaux ma poule, pour être franc je n'ai pas possédé de JEM, juste que le fait de retrouver une corne cassée sur une JEM Rock Mirror que j'avais vu sur le forum, je retrouve le même phénomène chez un pote qui a une JEM 555 signature Vai... bref, sur des grattes à ce prix là je trouve pas ça très.. normal

Fallait pas acheter de grattes a poignées, a part la Flower Pattern, c'est tout moche!!

DarKBeN
The Warrior a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :
The Warrior a écrit :

aie non pas la tete !

ca je le sais mais il semblerait que celles vendues sur thomann n'ait pas d'emg actifs et sont quand meme vendues ce prix ...

Y'a déjà la DKMG en actif sur Thomann, et comme tu peux le voir, le prix n'a pas bougé.

Mais de toute façon c'est pas le sujet..
VAiHalen
les prix augmente :-) encore une raison de plus pour pas acheter une Ibanez..mouahahahah
scanlan75018
Skelter a écrit :
barney42 a écrit :
Japon ou Corée, pour faire une bonne guitare, il faut y mettre le prix... Je ne crois pas que les employés coréens soient payés beaucoup moins chers que les employés japonais, vive les idées recues...

A tel point qu'ESP, marque japonaises, fabriquent ses instruments haut de gamme au Japon et ses instruments "démocratiques" en Corée.

Pour les 40%. Ce n'est pas TOUTES les Ibanez qui affiche cette augmentation évidement mais force est de constater que les prix d'Ibanez ont flambés alors que la production a été délocalisée et que des économies sont faites sur les micros...

La 2620 est passée de moins de 1000€ à plus de 1400€. La S2120 a pris $733.33 dans le nez, etc...

certes ca a augmenté, mais 40% fo pas déconner

Pour la 2620 par exemple, tu compares les prix d'un modèle de fin de série bradé à 800 euros (prix public initial de 1059 euros sans caisse) avec une gratte pas soldée livrée avec une caisse prestige à 1169 euros.

Au passage, la gratte n'a d'identique que le nom (bois du corps et finition sont différents)
Au passage aussi la RG2620 est toujours MIJ, te les micros n'ont pas changé. Bref en résumé c'est du kif kif.

Pour les S, c'est la même chose, sauf qu'effectivement la prod a switché vers la Corée.

Je dis pas que les choses vont dans le bon sens, mais y a franchement pas de quoi faire de tels effets d'annonce
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
chromatronic
Ayant ouvert ce topic lol je vous tiens au courant... meme si on s'en fout encore que...

Vu que je n'avais pas l'intention de payer 100 EURO DE PLUS pour une guitare que je voyai depuis des semaines a 100 EURO DE MOIN... je me suis finalement tourné vers l'occasion comme ça au moin je ne suis pas victime des prix abusés et autres augmentations Magique sur 2 jours de Ibanez pour le meme model...

Et donc j'ai trouvé une JS1000 BTB en occasion pour 200 euro de plus que le prix demandé pour la sabre S520 qui m'interessai a la base...

Je suis bien content j'ai hate d'aller la chercher demain ou samedi au magasin... il parait qu'elle est niquel...
Au moin, pour 200 euro de plus que le nouveau prix de la Sabre, j'ai les bons micro Di Marzio, le beau bois etc etc...

Comme quoi d'une certaine façon (et je dois pas etre le seul) leur augmentation fais quils perdent un peu d'argent... en tout cas moi en ne leur achetant pas une guitare neuve c'est ce que j'en conclu...
Invité
  • Invité
DarKBeN a écrit :
barney42 a écrit :
DarKBeN a écrit :

Je sais pas qui tu appelles "me poule" ici, mais je te conseille de t'arreter la grand fou.

Petite précision:

pour péter la corne d'une jem, il faut juste etre un GROS BOULET et la laisser tomber, comme n'importe quelle guitare...
MC Circulaire
Faut pas essayer d'imiter David Lee Roth en jouant de la guitare!!

absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 09 Juin 2006, 09:55
si les cornes de jem cassaient comme ça, alors qu'elles sont en aulne, alors qu'est-ce que ça devrait être avec les RG en tilleul vu que c'est un bois de cagette!!

mais ou va le monde!
MC Circulaire
absou a écrit :
si les cornes de jem cassaient comme ça, alors qu'elles sont en aulne, alors qu'est-ce que ça devrait être avec les RG en tilleul vu que c'est un bois de cagette!!

mais ou va le monde!

Les attaches sangles de ma Tele en pin n'ont toujours pas pétées

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...