barney42 a écrit :
absou a écrit :
(ps:je trouve toujours aussi hallucinant les clans formés autour des marques qui se livre des gueguerres pour dire que chez eux c'est mieux, sérieux ouvrez vous les gars, n'ayez pas peur de découvrir ce qu'il y a en fasse, il y a du bon partout )
Je pense que tu as tres bien résumé la situation, il y a du bon partout (et a l'heure actuelle il est vraiment difficile de trouver une mauvaise guitare, sincerement)
Le truc c'est qu'il faut savoir respecter le gout des autres, meme si on le trouve mauvais ... Je suis conscient que les guitares roses et jaunes fluo, c'est le comble du mauvais gout pour pas mal de gens, moi j'aime, tant mieux
C'est amusant oui les gueguerre.. chacun defend son beafsteack !!!
lol
j'ai une iba alors le reste cest de la merde..
j'ai une fender donc le reste cest de la merde..
huhuhu
moi ca me fait sourire.. parceque ben quoi.. les gout... un manche.. un son .. un style.. une couleur.. sa ne se discute pas voila tout.
Pour ma part je suis un acheteur./collectionneur limite compulsif.. lol
Concernant les qualités.. je dirais que ma seule deception allé sur les finitions de mon ovation, ou l'acstillage n'a pas tenue le choque.
Apres question de son.. chacun le sien mdr.
Pour les ibanez.. la road II est tres bien finit. meme si le manche ne me correspond plus, la s540 a vraiment TRES bien fini, alors que la petite s470 a quelques petits soucis d electroniques..
LA petite fender a mon gout n'a pas ete bien terminé au niveau de l'isolation , et mes mecanique laisse a désiré.
Bref voila
Et pourtant vous savez quoi.. j ai aucune envie de tuer abrney parcequ'il aime les guitare village people !! (je deconne bien evidement car je trouve que ce qui parfois est kitch ou mauvais gout est justement a la pointe mdr)
Bref, allé pour finir ; j'attend une patrick eggle, monté main et je vous dirais si c du bon ou pas huhuhu