zotri a écrit :
Que veux tu qu'on te dise à part ça... Continue et c'est tout... Dit lui d'arrêter ses critiques chiantes... Menace la de jouer plus fort sinon
Ca c'est a mon avis le truc à surtout pas faire. Parce que si tu commences à menacer les gens dans ta famille, ils vont te hair. Et une famille on est obligé de vivre avec.
Du coups faut faire des efforts.
A mon avis (je sais ça va faire un peu Françoise Dolto) mais:
Tu dois être honnêtes avec elle, et quand elle te fait une remarque désobligentes, tu lui répond, SANS T'ENERVER, la stricte vérité:
Ce qu'elle dit elle s'en rend peut-être pas compte mais c'est super méchant voir blessant.
Et j'ai écrit SANS T'ENERVER parce que si on dit ça en s'énervant on passe pour un couillon.
Non parce que là si les gens dans les familles se balancent des vacheries à la figure toute la journée, vive l'internat. Parce que si ils veulent être méchant toi aussi tu peux l'être c'est très facile, je donnerais pas d'exemples.
Bendpullofhamer je parlais pas pour toi: J'ai bien compris que t'étais pas ado. Enfin si un peu quand même un adolescent attardé comme moi et pas mal de mecs qui font du rock.