Arret de la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
bendpulloffhammer
Little Paco a écrit :
Ha put*** vous êtes bien une bande d'adolescents, qui respectent rien de la parole de leurs ainés!!!!

euh ,va pas si vite y a pas que des ados sur ce forum , si j'ai donné mon point de vue c'est en tant que maman ,oui y a des mamans gratteuses
Little Paco a écrit :
Si ta mère trouve que tu joues mal, c'est parce que tu joues effectifement mal, et c'est normal vu que tu débutes.

ok avec toi ,le pire c'est le débutant au violon..insoutenable à entendre

Little Paco a écrit :
Donc je ne vois plus qu'une solution:

Vu que tu ne peux pas arréter la guitare, hé ben t'as plus qu'à faire un échange de mère avec un copain qui joue déjà bien de la guitare. Comme ça ta maman sera contente.

bof assez vaseuse comme solution , cela ne remplacera pas la fierté qui viendra à la longue (laisser faire le temps) chez la maman de voir les progrès de son fils
Little Paco
zotri a écrit :

Que veux tu qu'on te dise à part ça... Continue et c'est tout... Dit lui d'arrêter ses critiques chiantes... Menace la de jouer plus fort sinon

Ca c'est a mon avis le truc à surtout pas faire. Parce que si tu commences à menacer les gens dans ta famille, ils vont te hair. Et une famille on est obligé de vivre avec.

Du coups faut faire des efforts.

A mon avis (je sais ça va faire un peu Françoise Dolto) mais:
Tu dois être honnêtes avec elle, et quand elle te fait une remarque désobligentes, tu lui répond, SANS T'ENERVER, la stricte vérité:

Ce qu'elle dit elle s'en rend peut-être pas compte mais c'est super méchant voir blessant.

Et j'ai écrit SANS T'ENERVER parce que si on dit ça en s'énervant on passe pour un couillon.

Non parce que là si les gens dans les familles se balancent des vacheries à la figure toute la journée, vive l'internat. Parce que si ils veulent être méchant toi aussi tu peux l'être c'est très facile, je donnerais pas d'exemples.

Bendpullofhamer je parlais pas pour toi: J'ai bien compris que t'étais pas ado. Enfin si un peu quand même un adolescent attardé comme moi et pas mal de mecs qui font du rock.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
verkire
  • verkire
  • Special Total utilisateur
continu a jouer et tu verra quand tu pourra aligner un super solo la tete qu'elle fera...
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?
Little Paco
verkire a écrit :
continu a jouer et tu verra quand tu pourra aligner un super solo la tete qu'elle fera...

Alors là je préviens tout de suite, c'est une utopie. Il existe des mères qui sont insensibles aux super solos. La mienne entre autre....
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
Crevard
  • Crevard
  • Special Méga utilisateur
pffffffffffff desolé, mais ta mere c une pouffiasse.....

A ta place que je serais dans un etat de rage impossible. Si tu veux l'enerver, critiques la dans ce qu'elle aime faire, c tout ce qu'elle merite
Little Paco
Crevard a écrit :

A ta place que je serais dans un etat de rage impossible. Si tu veux l'enerver, critiques la dans ce qu'elle aime faire, c tout ce qu'elle merite

Et toi t'es un gros malpoli.

Et si je te disais que ta mère est une grosse feignasse qui a pas été foutu de te donner la moindre éducation ça te ferait plaisir.
sammyseal
tu pourrais nous faire un descriptif de ta mere pierrot, paske pour le moment, on suppose son genre de personnalité mais on en est pas sur. brosse nous un portrait moral, ca sera peut etre plus facile de t'aider!

t'as toujours la solution de t'effondrer en larmes devant elle et qu'elle se rende compte qu'elle est blessante.

ou alors, plus radical mais aussi efficace, tu lui dis avec une grande cordialité: "sauf votre respect madame, ta guele."

franchement, ce serait bete de te priver d'un plaisir pour quelqu'un qui ne se rend pas compte de ta passion.

mais stp, détailles l'evenement du magasin, paske ca me semble incroyable! tu jouais quoi? tu jouais vraiment faux?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Showmaster
Little Paco a écrit :
Crevard a écrit :

Et si je te disais que ta mère est une grosse feignasse qui a pas été foutu de te donner la moindre éducation ça te ferait plaisir.

c klr serieux un minimum de respect s'impose les modo sont pas la c le bordel mais nawak les mec fo se calmer !!!
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
Crevard
  • Crevard
Little Paco a écrit :
Crevard a écrit :

J'ai recu assez d'education pour dire que sa mère a une attitude degueulasse, et qu'elle a pas le droit de le descendre comme ca.

merci
Showmaster
Crevard a écrit :
Little Paco a écrit :
Crevard a écrit :

J'ai recu assez d'education pour dire que sa mère a une attitude degueulasse, et qu'elle a pas le droit de le descendre comme ca.

merci

la moindre des chose c que tu ferme ta gueule aussi !!! suis pas modo mais je suis assez vieux pour te le dire -_- !!! traitée sa mere de pouf exuse moi des que je voie un modo je met la pression que tu gicle du forum serieux ..... oser traité les parent de qqun comme sa je trouve sa trop facile !!! et pathétique
Crevard
  • Crevard
Kalmah a écrit :
Crevard a écrit :
Little Paco a écrit :
Crevard a écrit :

merci

la moindre des chose c que tu ferme ta gueule aussi !!! suis pas modo mais je suis assez vieux pour te le dire -_- !!! traitée sa mere de pouf exuse moi des que je voie un modo je met la pression que tu gicle du forum serieux ..... oser traité les parent de qqun comme sa je trouve sa trop facile !!! et pathétique

Je suis allé trop loin d'accord, mais en tout cas cette histoire me met hors de moi.

C sa mere il lui doit du respect, mais elle aussi, elle a pas a le descendre en plein magasin
FBI_Pierreo
je suis d'accord pour que ma mere me dise que je joue mal,
mais la elle le dit d'une maniere ...
elle geule, elle l'a meme fait au mag, cetait la goute d'eau qui a fait d'eborder le vase ...

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
Showmaster
Crevard a écrit :
Kalmah a écrit :
Crevard a écrit :
Little Paco a écrit :
Crevard a écrit :

merci

Je suis allé trop loin d'accord, mais en tout cas cette histoire me met hors de moi.

C sa mere il lui doit du respect, mais elle aussi, elle a pas a le descendre en plein magasin

que tu trouve sa injuste d'accord apres tu ne c pas dans quel circonstance elle lui a dit !!!!

possible qu'il veux se faire plaindre ou un post a fake perso je croi se que je voie !!!!! moi j'y croi pas =) si tu aime la guitar qu'ont te dit sa, je bosserai 5 fois plus, pour qu'ont me dise le contraire !!!
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 03 Juil 2004, 21:53
Stigma a écrit :
2) sa mere fait que lui dire une verité certes difficile à entendre, mais un peu de lucidité ne fait pas de mal

Eh oui, Stigma a mille fois raison. C'est le métier qui rentre et l'humilité est une vertu pour un artiste. Tous les grands artistes sont des modestes.
Showmaster
orni a écrit :
Stigma a écrit :
2) sa mere fait que lui dire une verité certes difficile à entendre, mais un peu de lucidité ne fait pas de mal

Eh oui, Stigma a mille fois raison. C'est le métier qui rentre et l'humilité est une vertu pour un artiste. Tous les grands artistes sont des modestes.

/agrée a 100 % et bosse deux fois plus pour lui prouver que tu est capable !!!!

il y a que les looser qui laisse tomber apres une critique !!
n-jerix
a tiens un autre qui songe a arreter
je suis dans le meme cas mais c mes potes qui me le disent implicitement alors je reflechis
tjrs etre mis a l'ecart ca fout un peu les boules

En ce moment sur guitare électrique...