Arret de la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
n-jerix
ptitrun a écrit :

qu'est ce qu'elle te reproche exactement ?

demande lui ce qu'il ne lui plait pas pour essayer de comprendre ! Ptet que si tu arrive à lui faire un truc qui lui plait tu plaira à tout les publics

en tout cas t'arrête surtout pas ! Et puis sert toi de ta rage pour progresser

nn je suis crispé sur ma gratte , mes emplacements de mes doigts sont aleatoires et pis j'ai pas le sens du rythme a ce qui parait
sinon si faut que je plaise fo faire du Muse et la 1 gratte dc probleme
y'a aussi le fait que je suis gaucher et dc je progresse moins vite car le manche sur GP me gene ( ui je sais c subtil mais ca m'enerve)
OK avc ma rage je vais tous les tuer

sinon je pense que je progresse pas aussi parce que je sens que j'ai un materiel un peu limite aussi
eux whammy , bonne gratte
moi mouais sans commentaire juste une DS-1
bon c pas de ma faute si je roule pas sur l'or et que je suis pas pistonné pr un job d'été
n-jerix
jeuxvid a écrit :
n-jerix a écrit :

sauf que mes potes jouent aussi

font expres de prendre des morceaux a 1 gratte ( surtt du muse ) et pis apres quand je veux jouer le bassisste qui dit " mais steph lui il peut jouer du triangle nan ?? " ou alors donne ta disto a max a l'autre guitariste car comme ca il peut tout faire lui "

Ouais mais si tu veux faire de la zik avec d'autres gens dans ce cas ne vas pas avec eux.

ben nan c mes potes de tjrs qd meme

je delire bien avc eux qd on parle pas de gratte
ptitrun
"l'habbit ne fais pas le moine" (et non pas "l'abbé ne fais pas l'ômone "

puis le sens du rythme ça s'apprend ! écoute un max de musique ! Puis tu vas progresser ! Tu ne joue pas depuis longtemps !
PtitRun a parlé...
jeuxvid
Ouais mais ca t'empêche pas d'être avec d'autres gens pour faire de la musique et de rester amis avec eux.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
n-jerix
ptitrun a écrit :

Tu ne joue pas depuis longtemps !

un an maintenant mais je joue vraiment que depuis septembre dernier
jeuxvid
La guitare ne fait pas le guitariste mais le guitariste fait la guitare mais bon faut toukours avoir le minimum potable.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
ta pas beaucoup de chance

moi ma mère aime se que e fait pcq je lui joue des pièces qu'elle aime comme du Our Lady Peace et 3 Doors Down.....ses très simple et généralement sa sonne bien

défois moi aussi jme trouve mauvais alors jvais jouer du blink après jme sens mieux
r1
  • Publié par
    r1
    le 04 Juil 2004, 00:07
moi au debut ma mere me disait "euh c'est faux". "ca aussi c'est faux"."bon tu peu areter, ca devient lourd"
tjs des remarques comme ca... et maintenant elle me dit "woaaah c'est super ce que tu joues !!!" et elle veut que j'lui apprene des trucs
alors joue en sourdine et progresse !

sinon l'oreille c'est sur que ca se travaille, mais le sens du rythme, j'en suis moins sur...
Freaky Vai
Little Paco a écrit :
MetalMaiden a écrit :

la c'est carrement pas sympa, en plus tu as l'air d'un gars gentil car jamais dans ton topic tu n'as critiqué ta mere alors que la grande majorite des gens l aurais fait, en plus tu viens d obtenir un diplome si je me trompe pas, tu as fait des efforts, elle pourrait en faire aussi

Alors je vais t'expliquer un truc fondamental à mon sens.
On ne passe pas des diplômes pour faire plaisir à ses parents. Bien évidement, lorsque tu obtiens un diplôme ils sont content mais c'est parce que ça les rassure. A priori plus tu as de diplome moins y a de chance que tu finisses clochard, et ça ça fait plaisir au maman. Mais en aucun cas tu mérites un quelconque salaire pour ça.

Voilà papy a fini sa leçon.

Ha là là vous êtes bien une bande d'adolescents, qui respectent rien de la parole de leurs ainés!!!!

Bah je sais pas il dit qu il a eu son brevet et donc qu il va avoir une guitare (une LTD il me semble) c'est pas moi qui l invente, c'est vrai que la fin etait typique d'un pauvre ado de base qui a pas compris qu'il bossait pour lui et non pour ses parents, et d'ailleurs cela refletais pas vraiment ma maniere de pensée.

Sinon a t'entendre, ou plutot a lire la phrase en gras, on dirait que tu as toujours fait ce que tes parents t'ont dit de faire, t'as jamais fait une ou deux conneries , laisse moi en douter fortement, sur ce je vais me coucher.

@ demain les gars
Xavier W.T.
je suis nul a l'école

mes amis m'ont toujours critiqué, je suis encore un guitariste médiocre a coté d'eux

mais je suis chanteur dans leur groupe et ils me laissent maintenant composer 90% de ce qu'on joue, tant que je leur laisse un minimum leur fantasies (droit qu'ils m'accordent rarement) et ils ne voyent rien aller puisque je n'ai a leurs yeux pas la prétention d'être guitariste.... sont comiques eux puique quand on fait de la scène je fais les guitare rythmique et ils ont pas l'air de réaliser que je fais bien ça.
I wanna be sedated!
abricot
Bah bah bah

Quand tu prends l'initiative de faire quelque chose tu le fais pour toi et non pas pour les autres, tiens regarde moi le guitariste en carton qui joue du joe satriani alors qu'il sait même pas ce que c'est un arpege qui connait même pas ses gammes ni le nom des accords après les majeurs... J'ai jamais apris à jouer, j'ai joué... Te décourage pas moi je peu te conseiller une chose si tu as du mal à gratter detend toi et pense pas ou tu dois placer tes doigts, tout ce que tu vas travailler ou creer tu dois le faire pour toi les autres ils sont bons que pour juger lorsque tu es mauvais et te lecher le cul (pardonnez l'expression) une fois que tu es fort. Ne te met pas de barrières, enfin je suis pas psy mais ca me désole de voir ta réaction.

Au passage je cherche un prof qui voudrait bien m'apprendre les bases... Après 8 ans de gratte je pense qu'il serait temps car je veux vraiment me lancer.

A bientôt mais lâche pas l'affaire si y'a bien une chose qui déballe tout c'est l'ambition.
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 04 Juil 2004, 02:33
arrettes la guitare.
slakouze
Je n'arrive pas à y croire.
13 pages pour ça.

1/ C'est pas dans la bonne section
2/ On peut pas t'aider mon grand. Tu manques un tantinet de caractère.
3/ 90% des réflexions faites sont inutiles et peu constructives, du genre ta mère est c***e. Sa mère est comme ça, c'est malheureux pour lui. A toi de prouver ta valeur.
4/ Le jour où elle dira que tu es un mauvais père tu fera quoi? tu donnera tes gosses?
I'm on a highway to hell...
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 04 Juil 2004, 03:59
J'arrete de jouer... Mes voisins me disent que je joue trop mal... Ah non c'est ptet parce que c'est trop fort ...
Xavier W.T.
slakouze a écrit :
Le jour où elle dira que tu es un mauvais père tu fera quoi? tu donnera tes gosses?

pourquoi pas?

la mienne me dis de faire attention, que comme père je serais dangereux
I wanna be sedated!

En ce moment sur guitare électrique...