Arret de la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 03 Juil 2004, 17:18
MetalMaiden a écrit :
ZER31 a écrit :
Peut etre qu'elle trouve que tu fait beaucoup de bruit pour rien.... dans ce cas je propose a tout le monde d'aller devant chez lui avec le ampli et tout le matos possible et de faire le plus de bruit possible, c'est pas genial comme idée !!!
Et aprèspeut etre qu'elle te laissera faire de la guitare tranquillment

bah qu'on comme idee, se faire un ptit boeuf devant chez lui, avec lui bien sur

Bon d'accord qui amène le Barbecue ?
Le Rige
  • Le Rige
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
Z'ont sans doute manqué de fessées... mais ça peut se ratrapper.

MDR c trop ça ..... moi je dirais plutot de coups de pompes ds le c*** mais on se rejoins sur l idée....bon ok je
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?
Showmaster
MetalMaiden a écrit :
ne l'ecoute pas vis ta passion, ca c'est un truc que je peux pas blairer, les gens qui critiquent les autres sans meme connaitre 1/100 eme de la difficulte de ce que les autres font
mais surtout n'arretes pas pour ca, tu t'en mordras plus les doigts qu autre chose dans le futur, passe ta guitare a ta mere et demande lui de te jouer un truc et joue lui un truc apres tu verras elle comprendra

sinon ca fait combien de temps que tu fais de la guitare, et si elle change pas d'avis bah joue avec un casque, moi je le fais et c'est pas plus mal des fois

/agrée la passion avant tout =)
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
lesolistefou
Ecoute la chanson "My guitar want to kill your mother"....
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
thorfr
  • thorfr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    thorfr
    le 03 Juil 2004, 17:50
si ca peut te rassurer, ca fait un an que mes voisins me hurlent d'aller apprendre a jouer... et je joue toujours, ( toujours aussi mal ) et avec le 50 watt a fond de cale ... Et je prends mon pied. alors te prends pas la tete et joue plus fort, comme ca tentendra plus personne gueuler .nan je blagues mais ca serait franchement dommage que tu arretes pour ca pense a tout ce que tu a fait pour en arriver la et te decourages pas

allez joue joue joue !!!!
jpblcm
  • jpblcm
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jpblcm
    le 03 Juil 2004, 17:56
ouais, ouais, ouais .....
moi, je vais te dire que si mon voisin passe ses journées à faire trois notes à fond et à me faire mal aux oreilles, soit, je lui conseille de prendre un casque et de s'adonner ainsi au plaisir " solitaire" qu'il aime tant, soit, je pense que très vite, il aura du mal à jouer avec les mains plâtrées.
On parle de respect trop souvent ! appliquons le alors !
parce que la majorité d'entre vous seraient prêts à créer un topic d'enfer sur un voisin chiant qui joue de l'accordéon à fond ! et d'inventer de cuisantes vangeances.
Politesse messieurs mesdemoiselles, mesdames !
Viens vivre où je vis ... tu penseras alors ce que je pense ...!
Hemlock
passe moin de temps sur internet et plus devant ta gratte
Hemlock
lesolistefou
kurt.cobain59 a écrit :

Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Leblond
Regarde ce que tu dis quand elle critique : "Au pire tu ferme ta geule et tu me fou la paix. Si tu veux pas que je t'envois dans un hospice quand tu pogne les 60 ans, laisse moi jouer de la guitare tranquille. Gache pas ma vie s'il te plait m'man ! "

Edit : Ca c'Est en dernier recours
Leblond
Excuse la prochaine phrase mais ta mere semble etre une ... ah pi j'le dirai pas..

Wow, ca pas de sens ske tu dis. Moi ma mere déteste le rock et je jous l'ampli au fond tout les jours, ca fait 1 ans exactement que je jous et je massacre souvent des solos, dont celui de master of puppets et jamais elle me dit que je suis poche, sauf des fois de baisser le sons mais ca c'est juste normal.

Meme si elle n'aime pas du tout le rock.. Elle respecte ce que je fais...

Parle y a ta mere... Dit lui que t'aimes la guitare et que tu vas devenir bon. Au fait, t'a quel age juste pour savoir ?
Leblond
Newsquier a écrit :
sid vicious a écrit :
tu vois ta foto..tu fais pareille ac la guitare mais ds le c** de ta mere ....

hum ..sinon enmerde la simplement et t'arrete pas dejouer de la guitare a cause d'elle

C'est élégant...

Petit rappel à ceux qui auraient oublié les règles de l'hospitalité : Quand on habite chez ses parents on s'accomode des règles dictées par son logeur. Si sa mère le trouve nul à la guitare, il a qu'à jouer avec un casque ou ailleurs que chez ses parents. En tous cas, ce n'est pas à sa mère de déménager, de mettre des boulles Quies ou de se prendre un manche de guitare dans le c... comme l'on suggéré certains.
J'ai parfois l'impression qu'il y a ici une bande d'enfants trop gâtés et particulièrement mal élevés. Z'ont sans doute manqué de fessées... mais ça peut se ratrapper.

Étant loin d'Etre trop gaté, moi j'trouves ca dégeulasse de faire ca. Bordel, c'est quoi cette mere ? Moi si mon futur fils se met a jouer des cuivres (je déteste ca) et bien, j'me metterai pas a le caller pour qu'il arrete... Il me semble que c'est juste normal d'encourager ces enfants à faire de la musique ou bien du sport ou tout autre activité.
Je suis sur que ma mere préfere me savoir au sous-sol en train de jouer de la guitare que d'etre au parc à boir et fumer
bobby sixkiller
j'etait confronter egalement a ce probleme donc t'inquiete quand mon pere m'a dit ca sert a rien tu est nul a l'epoque j'avais 13,14 ans et ca ma deprimer puis pendant trois ans et demi a rester tout le temps sur ma gratte je leur est prouvé le contraire.... c'est bizarre quand je joue eruption je n'entend plus les "t'es mauvais"" voila courage et fais face au problème au lieu de le contourner a+
Leblond
Stigma a écrit :
bah si t'es pret à arreter pour ça, mon seul conseil c'est: arrete.
t'es pas le premier et tu seras pas le dernier.. si t'as pas la motivation et que tu capitules à la premiere difficulté, ça sert à rien de continuer.

J'dois avouer qu'il a pas tort

PS: ca fait 4 pages que tu as rien écrit... On peut savoir ce que tu en penses ?
kodoktulu
moi ma mère m'a pété les co****es au début, avec des arguments du genre:" ya jamais eu aucun musicien dans la famille, c'est pas maintenant que ca va commencer, TES ETUDES!!!!!!" et ben moi j'ai dit: "Rien à foutre!" j'ai cassé la tirelire, j'ai acheté ma gratte, j'ai commencé à en jouer, donc par déduction, ma mère m'a piquée une crise de 2 ou 3 mois (j'était content) et depuis que je joue (a peu près ) correctement, à chaque soirée qu'ils font avec des amis, si j'ai le malheur d'être là, c'est foutu, il faut que je joue minimum 20 min, après elle se calme!!

tout ca pour te dire que si tu aime ca, n'écoute pas les remarques des autres, le principale, c'est que tu te fasse plaisir, après, ce que ta mère pense, .............laisse couler

(plutôt vulgaire le topic non? sorry)
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
djridoo
hello,

moi j dirai que si t as vraiment envie, continue.
comme on a déjà dit , il existe des casques pour jouer avec l electrique et si t as une seche eh bien va dans le metro...
tu te feras ptet des tunes meme....

jéjé
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------

En ce moment sur guitare électrique...