Arret de la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    sn00p
    le 03 Juil 2004, 15:22
Alors la je compreds pas moi ma mere elle aime le classique, elle fait du piano classique et quand elle était jeune elle a fait deux ans de guitare classique (d'ailleur c'est avec cette vieille guitare que j'ai commencé), la depuis que j'ai une éléctrique, elle aime pas ce style de musique, mais elle est heureuse de me voir m'eclater avec et progresser, la je comprends vraiment pas ta mère.
Thayil
  • Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le 03 Juil 2004, 15:25
FBI_Pierreo a écrit :
Mais je vous jure, j'en peut vraiment plus la ...
des que je jour, elle critique ...
j'mappel ptet pas vai mais bon ...

FBI_Pierreo

Putain sympas la môman!!!! Genre encourager sa progéniture ça lui dit rien?!!??! L'écoutes pas.... c'est ridicule de critiquer quelqu'un qui débute en lui disant que c'est nul ce qu'il joue... des critiques constructives ok... mais là....
for-victory
Ma mère a toujours dis que j'étais mauvais à la guitare,et ça continue....ça fait bientôt 10 ans que ça continue,et plus ça va,plus ça me fait marrer!!!

Donc pas de découragement,profites en au contraire!
k3nny
  • k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le 03 Juil 2004, 15:28
FBI_Pierreo a écrit :
mais non, elle arrete pas, on est aller au magasin, j'ai tester 2-3 guitares, elle c'est tout de suite mise a critique r... et devant le vendeur, j'avais la honte !!
alors ca me deprime...

FBI_Pierreo

Le probleme ne vient aucunement de toi, mais de ta mere!

Tu joue pour toi ou pour ta mere?

Bon. Alors soit tu lui explique clairement ton point de vue (je sais que c'est pas facile mais apres tout va mieux), soit tu te cache et tu porte un casque!

Alors?
Cowboy From Hell
FBI_Pierreo a écrit :
Je joue depuis a peu pres 8 mois, mais je m'y suis mis serieusement depuis 3 mois ...

FBI_Pierreo

n'arrette pas à cause de ta mère!!!!!!!!!
dis lui que la guitare c'est dur, que tu joues depusi pas longtemps donc c'est sur que t'es pas encore un guitar hero, et dis lui que tu joues pour prende du plaisir, tu aimes ça, et surtout dis lui qu'elle arrette de te critiquer négativement ne laches pas mon gars!!!!
darrell
Moi j'ai juste 2-3 questions a te poser!

Quel age as tu?
Tu joues quel style de musique?
Qui achéte ta nouvelle guitare?
RIP Dimebag Darrell...
Je pense que si tu postes ce sujet ici, c'est que tu as du mal à prendre une décision.

Sérieusement, la guitare, tu l'auras sûrement compris en parcourant ce forum, est un instrument qui peut te faire ressentir des tas de choses.
Donc si tu arrêtes, tu te prives peut être de quelque chose de bien pour toi, puisque la musique est vraiment quelque chose d'extraordinaire (c'est un argument que tu peux ressortir à ta maman) par exemple pour te détendre ou j'en sais rien, à équilibrer ta vie.

Enfin bon, je pense que la meilleure réponse qu'on peut t'apporter, c'est de faire le choix par toi même, bien que on devrait dans tous les cas t'encourager à pratiquer un instrument comme la guitare.
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 03 Juil 2004, 15:52

Mets-toi au trombone à coulisse ou au cor des alpes. Ta môman te supplieras de rejouer de la guitare.
BretzHell
Petit conseil...N'écoutes pas ta mère, tu pourrais le regretter plus tard, tu vas finir comme pleins de vieux croûtons qui se mettent nostalgiquement à la guitare à quarante ans pour se rappeler le "bon vieux temps"...

Blague à part, je trouve révoltant qu'une mère n'encourage pas sa progéniture...c'est pas très cool de sa part...Si c'est à cause de ton style musical, joues au casque ou offre des boules quies à ta môman
Mon site perso remis à neuf => http://users.skynet.be/bretzhell/

http://cd-off.org/
kurtcobainaze
ecoute pas ta mère mais essaye de lui faire comprendre en dousseure que sa viendra avec le temps

Pour la petite histoire moi c'est ma mère qui m'encourage à commenser la guitare éléctrique ce que je vais faire en septembre :-) :-) :-)
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
Newsquier
sid vicious a écrit :
tu vois ta foto..tu fais pareille ac la guitare mais ds le c** de ta mere ....

hum ..sinon enmerde la simplement et t'arrete pas dejouer de la guitare a cause d'elle

C'est élégant...

Petit rappel à ceux qui auraient oublié les règles de l'hospitalité : Quand on habite chez ses parents on s'accomode des règles dictées par son logeur. Si sa mère le trouve nul à la guitare, il a qu'à jouer avec un casque ou ailleurs que chez ses parents. En tous cas, ce n'est pas à sa mère de déménager, de mettre des boulles Quies ou de se prendre un manche de guitare dans le c... comme l'on suggéré certains.
J'ai parfois l'impression qu'il y a ici une bande d'enfants trop gâtés et particulièrement mal élevés. Z'ont sans doute manqué de fessées... mais ça peut se ratrapper.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 03 Juil 2004, 17:05
Peut etre qu'elle trouve que tu fait beaucoup de bruit pour rien.... dans ce cas je propose a tout le monde d'aller devant chez lui avec le ampli et tout le matos possible et de faire le plus de bruit possible, c'est pas genial comme idée !!!
Et aprèspeut etre qu'elle te laissera faire de la guitare tranquillment
Freaky Vai
ZER31 a écrit :
Peut etre qu'elle trouve que tu fait beaucoup de bruit pour rien.... dans ce cas je propose a tout le monde d'aller devant chez lui avec le ampli et tout le matos possible et de faire le plus de bruit possible, c'est pas genial comme idée !!!

bah qu'on comme idee, se faire un ptit boeuf devant chez lui, avec lui bien sur
jeuxvid
Moi je pense que la meilleur solution et de voir comment se mère jout par rapport à lui et même si elle est meilleur se qui m'étonne grandement il n'y a pas de raison de le critiquer. Moi j'ai fait ça avec un gars je lui ai dit ben vas y joue et le mec c'est tapé la honte devant tout le monde...

Allez bonne chance et surtout n'arrete pas.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 03 Juil 2004, 17:18
MetalMaiden a écrit :
ZER31 a écrit :

bah qu'on comme idee, se faire un ptit boeuf devant chez lui, avec lui bien sur

Bon d'accord qui amène le Barbecue ?

En ce moment sur guitare électrique...