Arret de la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xavier W.T.
slakouze a écrit :
Le jour où elle dira que tu es un mauvais père tu fera quoi? tu donnera tes gosses?

pourquoi pas?

la mienne me dis de faire attention, que comme père je serais dangereux
I wanna be sedated!
Little Paco
MetalMaiden a écrit :
Little Paco a écrit :
MetalMaiden a écrit :

la c'est carrement pas sympa, en plus tu as l'air d'un gars gentil car jamais dans ton topic tu n'as critiqué ta mere alors que la grande majorite des gens l aurais fait, en plus tu viens d obtenir un diplome si je me trompe pas, tu as fait des efforts, elle pourrait en faire aussi

Alors je vais t'expliquer un truc fondamental à mon sens.
On ne passe pas des diplômes pour faire plaisir à ses parents. Bien évidement, lorsque tu obtiens un diplôme ils sont content mais c'est parce que ça les rassure. A priori plus tu as de diplome moins y a de chance que tu finisses clochard, et ça ça fait plaisir au maman. Mais en aucun cas tu mérites un quelconque salaire pour ça.

Voilà papy a fini sa leçon.

Ha là là vous êtes bien une bande d'adolescents, qui respectent rien de la parole de leurs ainés!!!!

Bah je sais pas il dit qu il a eu son brevet et donc qu il va avoir une guitare (une LTD il me semble) c'est pas moi qui l invente, c'est vrai que la fin etait typique d'un pauvre ado de base qui a pas compris qu'il bossait pour lui et non pour ses parents, et d'ailleurs cela refletais pas vraiment ma maniere de pensée.

Sinon a t'entendre, ou plutot a lire la phrase en gras, on dirait que tu as toujours fait ce que tes parents t'ont dit de faire, t'as jamais fait une ou deux conneries , laisse moi en douter fortement, sur ce je vais me coucher.

@ demain les gars

Ha mais doute si tu veux. N'empèche que les parents on toujours raisons c'est un fait avérer. Ca ne se discute pas.

Cette manie de tout remettre en question quand même. Ces usants à la longue...
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
FBI_Pierreo
Tout les parents n'ont pas raisons ...
Tu penses qu'un pere qui va dire a son fils d'aller voter FN a raison ?
moi non...

FBI_Pierreo

Ceci est un exemple :p
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
Little Paco
FBI_Pierreo a écrit :
Tout les parents n'ont pas raisons ...
Tu penses qu'un pere qui va dire a son fils d'aller voter FN a raison ?
moi non...

FBI_Pierreo

Ceci est un exemple :p

Non mais c'est pas pareil... .

Evidemment si vous prenez des exemples ça marche plus.
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 04 Juil 2004, 17:40
Razor a écrit :
J'arrete de jouer... Mes voisins me disent que je joue trop mal... Ah non c'est ptet parce que c'est trop fort ...

mdr toi aussi ?
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Citation:
Ha mais doute si tu veux. N'empèche que les parents on toujours raisons c'est un fait avérer. Ca ne se discute pas.

AHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHA

hum...
ouais...

enfin bon
C'est d'la merde !!
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
8O

Bonjour la maman...

Psychologiquement, il me semble qu'on est dans un schéma assez classique. Maman a une idée bien précise de ce qui est bien et pas bien (exemple le violon c'est bien la guitare c'est nul) et n'a d'estime pour ses enfants que si ils font ce qu'elle estime noble.
Bon, c'est classique, voire même assez cliché comme comportement. Le gérer, je pense que ca s'apprend. Bon la en l'occurence en pleine adolescence c'est plus difficile...

M'enfin casser son propre fils en public faut avoir l'esprit fielleux quand même...sans vouloir être insultant, ya pas trente-six mots...si c'est pour que tu arrêtes la gratte, ta mère a des méthodes de salopard...ca me met hors de moi.

Une petite suggestion? la prochaine fois qu'elle te fais le coup, tu gueules bien fort dans le magasin:
"MERCI MAMAN, MOI AUSSI JE T'AIME"
On verra si elle fait toujours la maligne en passant pour une mauvaise mere devant tout le monde.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Nathan.
JE te conseil juste de lui faire comprendre que c'est super blaissant, et la prochaine fois que tu vas dans un magasin de guitare, vas y avec ton père ! ou tout seul !
h0rg
  • h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le 04 Juil 2004, 18:38
craignos la mere sur le coup

dis lui qu'apprendre la guitare c'est un peu plus difficile que de sortir des conneries énormes.

protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Asdrubaelvect
Si elle te ressort un truc comme ca

COGNE LA

Les membres de guitariste.com se porteront partie civile lors du procés
megayoung_91
serieu ce serai con d'areter la gratte comme ca sur un coup de tête surtout que tu va le regretter a mon avis. Ca vient pas tout seul faut bosser tous les jours et puis au fur et a mesure tu t'ameliore et tu prend du plaisir, quand a ta mere, lorsqu'elle te di ca, pousse le volume a fond elle comprendra
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 04 Juil 2004, 18:51
Si tu fais de la musique, j'estime que c'est pour toi, donc si ta mère en pense du mal, tu t'en moques, car elle a surement pas es mêmes gouts, et faut que ta musique te plaises à TOI. De plus; file lui ta gratte, et après elle pourra parler...
bendpulloffhammer
Asdrubaelvect a écrit :

COGNE LA

pas moi en tout cas , car on ne cogne pas une femme !
on aura tout vu décidemment
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
bendpulloffhammer a écrit :
Asdrubaelvect a écrit :

COGNE LA

et pourquoi pas?
C'est d'la merde !!
Showmaster
lastaly a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
Asdrubaelvect a écrit :

COGNE LA

et pourquoi pas?

car avec un minimum d'education ont comprend qu'il faut pas taper une femme -_- je reve vous avez tous 15 ans c pas possible o_O
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075

En ce moment sur guitare électrique...