Arret de la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    A.D.D
    le 03 Juil 2004, 14:54
sofiane a trop raison !!! joue et quand elle te di quelque chose tu dit oui tu a raison et apres tu met ton ampli a fond tu lui sort un solo monstrueux en pleine face !!!
A wone a feune ageine!!
F**k the system
A wone a feune ageine!!
  • Publié par
    A.D.D
    le 03 Juil 2004, 14:55
oops desolé pour le deuble
F**k the system
A wone a feune ageine!!
rock@powa
Moi je te conseil vraiment pas d'arreter pour ça!!! Tant que t'aime toi tu continue et c'est tout. Si ta mere aime pas ce que tu joue elle a cas s'acheter de quoi se boucher les oreilles!!!
  • Publié par
    A.D.D
    le 03 Juil 2004, 15:02
rock@powa a écrit :
Moi je te conseil vraiment pas d'arreter pour ça!!! Tant que t'aime toi tu continue et c'est tout. Si ta mere aime pas ce que tu joue elle a cas s'acheter de quoi se boucher les oreilles!!!

+1
F**k the system
A wone a feune ageine!!
Freaky Vai
ne l'ecoute pas vis ta passion, ca c'est un truc que je peux pas blairer, les gens qui critiquent les autres sans meme connaitre 1/100 eme de la difficulte de ce que les autres font
mais surtout n'arretes pas pour ca, tu t'en mordras plus les doigts qu autre chose dans le futur, passe ta guitare a ta mere et demande lui de te jouer un truc et joue lui un truc apres tu verras elle comprendra

sinon ca fait combien de temps que tu fais de la guitare, et si elle change pas d'avis bah joue avec un casque, moi je le fais et c'est pas plus mal des fois
FBI_Pierreo
Je joue depuis a peu pres 8 mois, mais je m'y suis mis serieusement depuis 3 mois ...

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
Freaky Vai
franchement arretes pas a cause ca, ca serait stupide
sur le coup ta mere est quand meme pas sympa avec toi
MetallicRiffer
Attendez les gars !! le 1er juillet il veut s'offrir une LTD toute neuve et le 3 juillet il veut arreter la gratte a cause de sa mere ???
C'est pas serieux ce post, non ???
Ecoute Pierrot, tu fais pas ca pour attirer l'attention et pour qu'on te dise "allez petit arrete pas la gratte, c'est trop bien !!"
Tu m'explique, là ?

M'enfin si c'est vrai : "arrete pas la gratte, c'est trop bien !!"
Ai Kago
Ta mère n'aime peut-être tout simplement pas le style que tu joues....elle aurait préféré que tu fasses du classique? Pour elle, le rock n'est peut-être assimilé qu'à du "bruit" et elle en conclue que tu joues mal...alors qu'il se peut que tu joues bien en fait.

Une chose est sure, ne jamais te fier à l'avis d'une seule personne, même (surtout) si c'est celui de ta mère !
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
Freaky Vai
MetallicRiffer a écrit :
Attendez les gars !! le 1er juillet il veut s'offrir une LTD toute neuve et le 3 juillet il veut arreter la gratte a cause de sa mere ???
C'est pas serieux ce post, non ???
Ecoute Pierrot, tu fais pas ca pour attirer l'attention et pour qu'on te dise "allez petit arrete pas la gratte, c'est trop bien !!"
Tu m'explique, là ?

M'enfin si c'est vrai : "arrete pas la gratte, c'est trop bien !!"

tu sais que ca m'est arrive aussi sauf que j avais pas encore le net y a 4 ans, sauf que moi c'etait a cause d'une fille
la veille je voulais me payer une nouvelle guitare une fender je crois, le lendemain j ai arrete la guitare pdt 1 an et y a 3 ans j ai repris et pour rien au monde je rearreterais
FBI_Pierreo
mais non, elle arrete pas, on est aller au magasin, j'ai tester 2-3 guitares, elle c'est tout de suite mise a critique r... et devant le vendeur, j'avais la honte !!
alors ca me deprime...

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
Freaky Vai
FBI_Pierreo a écrit :
mais non, elle arrete pas, on est aller au magasin, j'ai tester 2-3 guitares, elle c'est tout de suite mise a critique r... et devant le vendeur, j'avais la honte !!
alors ca me deprime...

FBI_Pierreo

la c'est carrement pas sympa, en plus tu as l'air d'un gars gentil car jamais dans ton topic tu n'as critiqué ta mere alors que la grande majorite des gens l aurais fait, en plus tu viens d obtenir un diplome si je me trompe pas, tu as fait des efforts, elle pourrait en faire aussi
Sphere354
Ha mon dieu, la par exemple je me generai pas si jorais affaire a cette mere la... (Si elle serait mienne bien sur)...
  • Publié par
    sn00p
    le 03 Juil 2004, 15:22
Alors la je compreds pas moi ma mere elle aime le classique, elle fait du piano classique et quand elle était jeune elle a fait deux ans de guitare classique (d'ailleur c'est avec cette vieille guitare que j'ai commencé), la depuis que j'ai une éléctrique, elle aime pas ce style de musique, mais elle est heureuse de me voir m'eclater avec et progresser, la je comprends vraiment pas ta mère.

En ce moment sur guitare électrique...