Epitaphe a écrit :
Suite et fin de mes rocambolesques aventures.
Je suis donc allé au magasin. Le vendeur (et patron) s'attendait à me voir car il avait reçu un mail d'un des membres du forum...
L'entrevue fut brève : j'ai à peine eu le temps d'exposer quelques arguments qu'il était déjà en train de me proposer un remboursement, il n'a pas chercher plus que ça à examiner la guitare et m'a dit que c'était impossible que ce soit une fausse. Néanmoins, il n'a pas insisté sur le sujet et s'est empressé de me signer un chèque de remboursement pour que je quitte au plus vite le magasin (qui accueillait déjà une bonne dizaine de personnes).
En fin de compte, on ne peut pas conclure sur l'authenticité ou non de cette guitare, mais il est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions...
PS : Chacun peut en penser ce qu'il veut, mais mon intention (je le répète une dernière fois) n'a jamais été de dénigrer ce magasin.
C'est très bien tout ça !...Content pour toi ! Et ravi de voir que le forum a pu servir a appuyer ton affaire.
Après tout...c'est une vrai guitare,c'est sur !. Mais une fausse Fender US, c'est aussi certain !