Excusez moi, je rebondit juste à la volée sur :
yotiram a écrit :
epitaphe , tu ecris au tout début du forum pour répondre à une quéstion d'un intervenant, je cite :
"oui, j'ai tout dit (à propos de cette guitare) je vois pas trop ce qu'il y a de douteux
la facture j'ai appelé le magasin, il m'en envoie une pour la fin de la semaine prochaine donc pas de problème là dessus sinon pour la baisse de prix et bien c'est tout simplement que je veux qu'elle parte rapidement "
Donc apparement tu ne soupsconne pas d'arnaque, la guitare est nickel,pour toi tout est normal...et tu veux vendre ta guitare telle quelle
par contre plus loin, pour te defendre tu dis que c'est toi même qui à créer ce débat pour avoir des infos concernant une arnaque supposée dont tu aurais étét victime. Tu ne trouve pas qu'il y'a une petite contradiction ?
Je pense que tu savais que c'était une guitare bidon et que tu à voulu la refourger à quelqu'un. Et vu que tu joues les innocents au début, pour laisser entendre par la suite que tu savais tout et que tu cherches des élément pour te plaindre auprès du magasin, je te soupsconne fortement d'être malhonnête.Même si tu t'es toi même fait arnaquer grave au début, ce n'est pas une raison pour la refourguer. Mais bon si ça se trouve c'est toi qui à fabriquer cette guitare....ou alors il n'ya jamais eu de guitare et effectivement tu cherches à nuire à un magasin. Le problème de ces forums c'est qu'on peut dire ce que l'on veut.
Je pense que le monsieur à voulu revendre sa guitare parce qu'elle ne lui convenait pas, c'est tout. On a tous acheté des trucs sur un coup de tête pour se rendre compte par la suite que c'était une connerie.
En essayant de la vendre, une foule de connaisseurs (et Dieu seul sait qu'ils font très peur ici
) lui ont dit que sa guitare était douteuse.
La dessus, Epi à cloturé la vente et créé se topic pour savoir exactement quels étaient les défauts de sa guitare (n'étant pas un expert) pour se retourner contre le magasin et SI IL Y AVAIT effectivement une raison de le faire.
Donc en y réfléchissant bien c'est tout à fait logique comme réaction non ?