Citation:
Citation:
Citation:
Il suffit qu'il dise, j'y suis allé, j'ai été remboursé, et hop tout le monde le croit, hurle avec la meute pour conspuer le magasin, sans aucune vérification. On a qu'un son de cloche, rien du côté du magasin pour le défendre.
Sur d'autres topics certains t'accuseraient limite de faire de la pub pour rattraper le coup
Et ils auraient tort. Je demande juste le point de vue du magasin avant de se faire une opinion et de hurler à l'arnaque.
Citation:
Citation:
Citation:
Ce qui montre bien l'esprit faux cul. Bouh faut éviter ce magasin mais surtout pas se mouiller. Tout en donnant assez d'éléments pour savoir lequel c'est (1000 références, st brieuc, luthier, Oudenot, etc.)
Ben oui, en somme on respecte ce que tu disais concernant le fait d'éviter la diffamation, tu voudrais nous pousser à en faire maintenant ?
Que le nom du magasin soit explicitement cité ou non, il est clairement identifiable.
@ : Epitaphe :tu es sûrement de bonne foi. Mais tu pourrais également être un petit malin qui a envie pour X raisons de faire chier le magasin. Si ton histoire est vraie, c'est cool pour toi si tu as récupéré ta thune. A toi de voir maintenant si tu veux aller plus loin (dépot de plainte etc.). Pas besoin de me prouver que tu mens ou pas. Je n'ai rien demandé de tel.
Ce qui me gave, c'est tous ceux qui hurlent au vol, à la contrefaçon, qui dénigre le magasin (où je n'ai pas d'action), sans plus d'élément que ta parole (protégée en plus par l'anonymat du pseudo).