J'ai bien fait de partir tourner ce WE... Que de péripéties en mon absence!...
Fatigué cependant de voir les divergences s'accumuler; pas eu le courage de lire le sujet jusqu'à son terme. L'histoire a en effet simplement un goût de déjà vu - et je me retiens vraiment (un avoir aurait été logique, si de bonne foi; un remboursement...). Je ne cherche à lyncher personne, ni ne diffame le moins du monde ; je m'exprime en connaissance de cause et m'appuie sur des faits - nuance. Quand aux arguments, c'est justement par devoir de réserve que j'ai tâché de rester discret : les vaches seront, de fait, bien gardées - et d'autant plus par ceux qui en font commerce (et je ne cite pas de nom...).
Merci à Noox au passage pour son intervention fort constructive...
Je regrette, enfin, qu'Epitaphe n'ai pas avant toutes choses contacté Fender France, une fois la facture obtenue; ça n'est tout de même pas l'inquisition et, en cas de bonne foi avérée du vendeur (
), ça n'aurait pas porté très gravement à conséquence.
Croyez bien qu'il en seront avertis, pour autant - on s'en charge déjà. Cela dit, le magasin en question (que je ne cite pas, au passage) n'est pas revendeur officiel... malgré une douzaine de modèles (mexicains) en stock:
no comment...
madfleo a écrit :
La facture, ça pourrait très bien être un ruc bidouillé à la maison, le remboursement, c'est Epitaphe qui le dit, quant au magasin au courant du topic, c'est encore Epitaphe qui le dit.
Bref, ça reste fin.
Merci, mais l'Epitaphe en question m'avait proposé une entrevue... Ainsi,...
"C'est toi qui le dis" (Jean, 18;37). Ou plutôt moi, en l'occurence - chacun ses priorités; faire la lumière en toute quiétude, ou tenter de défendre aveuglément les causes perdues - pour qui, pour quoi?...
La suite nous le dira.
Eu prattein,