looping800 a écrit :
Epitaphe a écrit :
Tout est dans le titre,
au début j'avais créé un topic pour une vente
https://www.guitariste.com/for(...).html
mais de nombreux membres ont constaté que ma guitare était douteuse.
Donc le but de ce topic est de me filer des conseil pour :
_repérer les point litigieux de ma guitare
_Les comparer avec des photos aux vrai spécifications d'une strat us standart
Tout ça pour pouvoir aller au magasin où je l'ai acheté avec des arguments solides et me faire rembourser, car j'aimerais réglé ça à l'amiable
.
Merci d'avance à tous les membres qui me viendront en aide
Il y a plusieurs recours possible.
En effet, allez au magasin avec ta guitare la facture et les papier fournit, et leur expliquer simplement les doutes rencontré.
Si ils te disent que c'est une americaine (ce qui est faux !), il faut que tu contact Fender France (frenchhotline@fender.com).
Envoie un mail en décrivant le probleme avec photos a l'appuis, ainsi que le numero de serie. Indique aussi le nom du magasin ou tu l'a acheté et ce qu'ils ton dit.
Fender France contactera directement le magasin et une solution sera certainement trouvé.
Par curiosité, c'est quel magasin ?
et ajoute que tu ira immediatement porter plainte pour escroquerie et contrefaçon si il continue a se foutre de ta gueule. (tu peux le dire tel que en général quand tu commence te montrer un peu plu sec ça change pas mal de choses) les mecs savent ce qu'ils encourent pour ce genre de pratique, en france la contrefaçon est punie très sévèrement. donc 2 soluces, soit ils t'on vendu cette gratte pour une neuve alors que c'était une occaz sans faire gaff plus ce que ça, dans ce cas ils te rembourssent. soit ils ont voulu t'emtuber, dans ce cas ils te remboursent aussi (si y sont pas con et tu peux leur envoyer un gars de chez fender france pour les faire chier.