ARIA PRO II CLUB

Forum Aria
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pcxboxps2
rebjr
Tout le monde
Je cherchais une guitare decorative et je voudrais votre avis sur cette guitare
Je trouve là aussi tres peu d info mais peut etre que certain d entre vous vont m'en apprendre .... ARIA PRO 2 custom
accurate on system 8041142

JE prends toute bonne info
made in ...
année
valeur neuve ou d occase
etc

merci
tripi
  • tripi
  • Special Top utilisateur
pcxboxps2 a écrit :
rebjr
Tout le monde
Je trouve là aussi tres peu d info mais peut etre que certain d entre vous vont m'en apprendre .... ARIA PRO 2 custom

made in ...
année
valeur neuve ou d occase
etc

merci

C'est plutot difficile d'être catégorique vu le peu d'éléments que tu donnes.
Ce qui est sûr c'est que je n'ai absolument jamais vu ce modèle chez Aria Japon. Je dirais que c'est un assemblage d'un corps de Aria TA40 coréen et d'un manche érable inconnu. Ce genre de bricolage n'a que la valeur que toi et le vendeur lui donneront.
Bonjour, je suis moi aussi l'heureux possesseur d'une Aria pro 2 Mad Axe Verte Flammée et noire upgradée avec des Micro Seymour Duncan BasslineS.
Achetée en 92. Je l'ai vendu puis rachetée il y a 3 ans. Une histoire d'amour lolll
tripi
  • tripi
supaiku a écrit :
Merci Wabo, Elemmir et à tous,

Donc voilà des photos du fameux Tremolo ACT-3G:

En ce qui concerne les infos techniques, je n'ai pour ainsi dire quasi rien trouvé mis à part ceci que tout le monde doit connaitre ou il stipule bien l'ACT-3G à la vu des photos:

Merci encore à tous ceux qui pourront éclairer mes lumières concernant l'ACT-3G! des infos sur la taille?si quelqu'un à déjà effectué le remplacement par un floyd? ou pouvoir en acheter un.....

Merci!

Salut supaiku

je te file un lien que je viens de croiser pour un tremolo act-3G sur ebay

mais à plus de 100€ selon moi il manque la guitare avec (enfin presque)
par ailleurs il ne me semble pas tout à fait identique au tien
enfin je suis aussi partisan d'un bon nettoyage car j'aime le côté roots des guitares vintage

bonne restauration!!!
pcxboxps2
tripi a écrit :
pcxboxps2 a écrit :
rebjr
Tout le monde

made in ...
année
valeur neuve ou d occase
etc

merci

Ce qui est sûr c'est que je n'ai absolument jamais vu ce modèle chez Aria Japon. Je dirais que c'est un assemblage d'un corps de Aria TA40 coréen et d'un manche érable inconnu. Ce genre de bricolage n'a que la valeur que toi et le vendeur lui donneront.

ben disons que si tu la jamais vu c est peut etre un modele unique qui vaut des milliards
ou alors comme tu dis un montage pourri mais j aimerais autant eviter
Ce qui est sur c est que j ai pas vu de manche blanc sur les aria de l époque sur le net
sur la tete il y avait marqué pourtant aria pro 2 et custom sur le cache de la tete
J aurais du mettre la photo mais l ecriture de aria etait bizzare
Je peux plus acceder a la photo , le type a enlever l annonce sur le bon coin
enfin
merci
  • Publié par
    wabo
    le 29 Janv 2014, 21:58
putain c'est le même que mon aria zz custom blood
  • Publié par
    wabo
    le 29 Janv 2014, 21:59
avec les vis d'origine
tripi
  • tripi
Une bonne affaire à Marseille. Je l'ai mise sur la page des bonnes affaires mais je crois qu'elle interessera particulièrement les passionnés de Aria Japon

Une Aria pro II TS-600 à 50€
Il semble qu'elle ai été repeinte en blanc ce qui a caché le logo de tête, ce qui est un gachis. Mais ça en reste pas moins un super plan.
pcxboxps2
salut en effet mais le type prefere vendre l ampli et la guitare et 90 e pour une guitare repeinte ...... bon
dis moi j ai pas trouvé la page des bonnes affaires tu pourrais me mettre le lien stp
pcxboxps2
tripi a écrit :
pcxboxps2 a écrit :
rebjr
Tout le monde

made in ...
année
valeur neuve ou d occase
etc

merci

salut ben je te met le lien LBC

Il a remis sa guitare en vente
j ai decidé de pas la prendre car je pense aussi que le manche ne correspond pas a la caisse
Et comme l ancien proprio etait punk et qu on voit de la peinture noir en bombe sur le corps
j imagine meme pas l etat de celle ci
Mais si ça se trouve c est une guitare unique
tripi
  • tripi
Citation:

salut ben je te met le lien LBC

Il a remis sa guitare en vente
j ai decidé de pas la prendre car je pense aussi que le manche ne correspond pas a la caisse
Et comme l ancien proprio etait punk et qu on voit de la peinture noir en bombe sur le corps
j imagine meme pas l etat de celle ci
Mais si ça se trouve c est une guitare unique

Du coup je ne sais rien de cette guitare. La plaque indique un numéro de série de la période coréenne à laquelle je ne connais absolument rien. Et le logo de tête m'est pareillement inconnu.
Hello,

J'ai la grande joie de posséder 2 Knight Warrior complètes que j'adore (après avoir toutefois changé les micros).
Ma question est: que faire de ma "pièce en trop", c'est à dire: un corps, nu, d'une troisième Knight Warrior?
J'aimerais monter un engin différent sur cette base... Quels sont les manches, autres que ceux d'origine, adaptables sur ce modèle? Quid d'un Vibrato autre que le Kahler initialement prévu sur cette guitare?

Merci d'avance pour vos conseils,

Orlac.
" Love, peace and harmony / Oh, very nice / But maybe in the next world. "
Non?
" Love, peace and harmony / Oh, very nice / But maybe in the next world. "
tripi
  • tripi
Orlac a écrit :
Non?

Désolé, non. J'ai toujours fait que des restaurations à l'identique et jamais ce genre de biloutage, excepté la partie électrique. Pour le Kahler, ils sont quand même bien spécifiques (et chers), aucune idée de ce qui pourrait les remplacer. Sur une de mes grattes j'ai une copie kahler des années 80, mais je ne sais pas s'il s'en fait encore. Bref, rien qui puisse vraiment t'aider.

peut-être que tu aurais plus de réponse sur ce fil de discussion :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Aria...