Bjr,
Je m adresse au professionnel de la marque aria , topic dédié
J aimerais avoir des informations au sujet d un modele AIRA PRO 2 STG SERIES STG-01-3X
Ce serait un modele fabriqué dans les années 90
Plus courant Il existe le modele Vintage Aria proII Mad Axe modèle st-01-3d (d ailleurs une personne dans ce topic disait qu elle se vendait à l époque en grande surface)
Difficile pourquoi on la voit ici a 390 € en blanche !! hum
http://www.guitareelectrique.c(...).html
MA question au pro est :
Pourquoi on trouve peu d info sur AIRA PRO 2 STG SERIES STG-01-3X ce modele en particulier , on sait meme pas si c est du contreplaqué et le lieu de fabrication
Ont elle tous fini dans un feu de cheminé ou sont elle gardés precieusement ?
J avoue que j ai une occasion a petit prix et je voudrais pas investir dans une neuf donc plus cher et autant savoir ce qu on risque d acheter apres tout !!!!
Esque c etait la mode a l epoque de les faire toute en contreplaqué , j ai lu que la mad etait en aulne .....
Je sais que par exemple squier a arreté de faire des guitares en contreplaqué a partir des année 90 (a partir des numeros de series M.....)
esqu il en serait de meme pour toute ces memes genres de guitares
Et quelqu un aurait il le prix de l epoque
J ai fait une photo pour vous montrer les deux modeles et c est vrai qu on dirait les memes
le corps identique , ça serait donc des modeles identiques avec juste la marque qui change
Pour ma part ça me fait penser que suite a peu de vente de la aria ils ont peut etre decidé de les brader en grande surface sous un nom different pour pas trop devaluer la marque !!!
ça serait une explication louable , n escepas
Il s agit d une guitare qui est tres apprecié en general , et d un rapport qualité prix imbattable
Merci de vos avis et apreciation
Et personnelement ça serait une seconde guitare