Blackmojo a écrit :
Oui, je confirme, et ça m'a l’air cohérent, ma Knight Warrior serai donc de Sept. 85 (509xxxx) .... Zut je voyais ça vachement plus vieux ... Comme quoi les souvenirs
Je lui souhaite un bon 29ème anniversaire à ta RS
Étonnamment la Knight Warrior est le modèle le plus décliné et le moins bien documenté.
J'ai eu une RS Serie, le plus petit modèle de toute la série, que j'aimais beaucoup, très sobre, très juste, très bien réglée, des MMK45 très efficaces. Cela ne m'étonne pas qu'elle accueille des 13-58 sans broncher (mais moi je suis abasourdi
je me suis arrêté au 12-52 et c'est sur une folk)
Tu as raison de t'orienter vers les TA japonaise, super série. Par contre attention aux annonces floues qui mélangent les productions. J'adore ma TA50. La ES500 est sa soeur jumèle, souvent côtée beaucoup plus chère alors que tout ce qui les distingue est la forme de la tête et le chevalet. Je pense que ce sont les mêmes modèles dans des séries différentes, à des années différentes.
Citation:
Tkt c'est très clair ton explication .... Par contre celle sur les PE sur leur forum ... C'est moins simple
Oulala on a suivi en direct les recherches du copain sur la datation. Il a commencé par les TS en croisant les numéros de série avec le changement de tête du modèle, le changement de nom de Thor Sound à Tri Sound, le changement de typographie des numéros... c'était chaud! Pour les PE c'est la première guitare de Aria Pro II (non copiée). Les premiers numéros de série à 5 chiffres ne sont toujours pas identifiés...
Citation:
Du coup j'ai rectifié mon post de proposition d'échange au dessus, et le réitère par là même, bien que je trouve que la côte de ma tite KW remonte en flèche dans mon coeur