jimfire a écrit :
Salut à tous,
Je possède une RS Knight Warrior de 85 qu'on m'a gracieusement donné (peut-être le mécène en question en avait marre d'entendre hangar18 sur la classique ...). Bref, je voulais racheter quelques pièces (tige de vibrato, pickguard, capuchon de sélecteur de micro, ...) et je cherchais donc une adresse fiable.
JF
Salut,
Pour la tige de vibrato, elle est de diametre plus fin que celle d'un floyd, pas tres commune, c'est le meme vib/floyd que sur ma ZZ. Pour le capuchon tu trouves ca un peu partout, environ 3euros, pour le pickguard, essaie de le lustrer avec un polish voiture, j'ai tenté, ca marche pour effacer les coups de mediator
, sinon tu demontes et tu cherche un luthier qui t'en fera un sur mesure, ca doit se trouver sans trop de bleme. au fait sur le net evite emmamusic, no comment!
Bon sur ce, voilà deux nouvelles acquisitions, (8 & 9),pas le temps de faire des photos correctes, le temps est trop pourris, lumiere de me..e!
MAGNA SERIE MA30, japan 1999 (Merci BASSTYRA
) etat irreprochable
XR SERIE ST-3 Corée 1988, deux petit pet sur la trance arriere, sinon la couleur c'est de la bombe, rouge pailletée
manque la RS850 elle trone dans le salon
@+