[AIDE] Choix d'une guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dartroy
Ok , enfaite c'est parce que c'est la premiere fois que je vois un forum avec autant d'aide et une super communauté. bah merci beaucoup je vais me prendre la Poison , car j'aime beaucoup son style . mais à ton avis elle est dispo tout le temps ? car je vais l'avoir à mon anniversaire mais c'est en décembre .
thechris
ça dépend si tu la commande au bon moment, sinon y a rien de magique elle devrait être souvent dispo
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Dartroy
Ok merci , et aussi c'est dur de d'apprendre ? sachant que j'ai jamais fait de musique . Je suis vraiment un débutant qui n'a jamais toucher la guitare . Donc c'était pour savoir si avec de la volonté je devrais y arriver à faire quelque chose de jolie sachant que j'ai jamais toucher une guitare , donc je sais rien faire ..
thechris
Non c'est pas dur, c'est juste que pour devenir un bon guitariste y a pas de secrets il faut bosser. De toute façon au bout de 1-2ans tu verras que tu auras fait des progrès par rapport à tes débuts. je te conseille également de commencer à apprendre avec un prof.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Dartroy
Ok merci beaucoup , bon je commence tout seul , et si je vois que je suis pas trop mauvais je vais continuer à apprendre chez moi car en plus j'ai une maison , donc le bruit c'est pas gênant , apres je souhaite pas en faire mon metier , juste une passion car depuis petit j'avait envie de jouer un instrument mais je me suis jamais lancé , donc là et bah je vais m'acheter un guitare et m'entrainer
thechris
Ok bonne chance

Dartroy
Merci , bon courage mais bon je pense qu'avec de la volonté et de l'entrainement on devient bon
Dartroy