[AIDE] Choix d'une guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dartroy
Ok , enfaite c'est parce que c'est la premiere fois que je vois un forum avec autant d'aide et une super communauté. bah merci beaucoup je vais me prendre la Poison , car j'aime beaucoup son style . mais à ton avis elle est dispo tout le temps ? car je vais l'avoir à mon anniversaire mais c'est en décembre .
thechris
ça dépend si tu la commande au bon moment, sinon y a rien de magique elle devrait être souvent dispo
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Dartroy
Ok merci , et aussi c'est dur de d'apprendre ? sachant que j'ai jamais fait de musique . Je suis vraiment un débutant qui n'a jamais toucher la guitare . Donc c'était pour savoir si avec de la volonté je devrais y arriver à faire quelque chose de jolie sachant que j'ai jamais toucher une guitare , donc je sais rien faire ..
thechris
Non c'est pas dur, c'est juste que pour devenir un bon guitariste y a pas de secrets il faut bosser. De toute façon au bout de 1-2ans tu verras que tu auras fait des progrès par rapport à tes débuts. je te conseille également de commencer à apprendre avec un prof.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Dartroy
Ok merci beaucoup , bon je commence tout seul , et si je vois que je suis pas trop mauvais je vais continuer à apprendre chez moi car en plus j'ai une maison , donc le bruit c'est pas gênant , apres je souhaite pas en faire mon metier , juste une passion car depuis petit j'avait envie de jouer un instrument mais je me suis jamais lancé , donc là et bah je vais m'acheter un guitare et m'entrainer
thechris
Ok bonne chance

Dartroy
Merci , bon courage mais bon je pense qu'avec de la volonté et de l'entrainement on devient bon
Dartroy
Et oui dernière question pour ce post, je pourrais quand même jouer des musiques assez douces avec une guitare folk ? comme lullaby de zelda , ou to zanarkand de final fantasy ^^
thechris
bah oui évidement c'est une acoustique pas une arme de distortion massive

Dartroy
Et aussi j'aimerais savoir il est mieux de prendre le pack avec les cordes ect.. ou juste la guitare seul , parce que le pack coute que 10 euros de plus.
thechris
Tu pourrais me décrire précisément ce pack

Dartroy
Enfaite bizzarement j'arrive pas à voir le pack dans les commandes , sinon merci encore pour la guitare que je trouve très belle .
Dartroy
Par contre j'ai un petit probleme , si je suis gaucher ? comment je fais .. parce que je sais pas trop je joue comment mais j'écris avec la main gauche
thechris
Moi aussi j'écris de la main gauche. Je suis un vrai gaucher sauf pour tenir la souris de l'ordinateur, serrer la main et jouer de la guitare. C'est plus pratique de jouer en droitier car il est plus facile d'acheter des guitares droitiers et certaines guitares gauchers sont honteusement plus chères que les droitiers. Après tu deviendra un véritable droitier à la guitare.
Concernant ton pack, je te suggère plutôt de prendre la guitare et de choisir un accordeur chromatique(qui affiche la justesse de la note), une housse, des médiators et si besoin une sangle.

Dartroy
d'accord merci beaucoup , oui moi aussi la souris et serrer la main j'utilise la main droite , merci je pendrais tout ça ! grace à toi je serais un bon guitariste merci beaucoup pour ton aide
Dartroy
Oui je pendrais tout ça , mais enfaite je peux prendre n'importe lesquels ou il en faut des spécials , car moi je connais pas trop , alors si ça te dérange pas , pourrais tu me dire lesquels acheter . merci

En ce moment sur guitare classique...