Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
on utilise ca en plus dun préampli sur lelectro ou seulement quand on a pas de préampli sur la guitare?
jobill75
VAiHalen a écrit :
on utilise ca en plus dun préampli sur lelectro ou seulement quand on a pas de préampli sur la guitare?

Preamp sur la guitare.....
biscai
  • biscai
  • Special Top utilisateur
Et une bonne di avalon sur l'accoustique, tu as essayé françois ??? j'imagine que oui... si c'est le cas peut tu me dire les plus et les moins des deux et tes préférences!!!
Obrigado...
rotoboy
Sans vouloir répondre à la place de François, ce sont 2 trucs complètement différents, l'Aura est censé reproduire artificiellement la prise micro. Il apporte donc une couleur ce qui est l'opposé de ce que fait la DI qui se doit d'être transparente. Ce serait un peu comme comparer une prise directe de gratte electrique et un Pod.
biscai
  • biscai
  • Special Top utilisateur
Ok... je ne connaissais pas, je pensais que ça faisais juste office de préamp'... je suis curieux d'entendre en règle général je ne suis pas trop pour la numérisation, mais pourquoi pas.
jobill75
tof77 a écrit :
Et une bonne di avalon sur l'accoustique, tu as essayé françois ??? j'imagine que oui... si c'est le cas peut tu me dire les plus et les moins des deux et tes préférences!!!
Obrigado...

oui exactement.....les super DI c cool mais ce sera toujours le son Chimique un peu plastique de ton Piezo.
rotoboy
Citation:
Ok... je ne connaissais pas, je pensais que ça faisais juste office de préamp'... je suis curieux d'entendre en règle général je ne suis pas trop pour la numérisation, mais pourquoi pas.

Il y a pas mal de videos sur leur site... on peut se faire une idée. Ils disent bien que c'est pas de la modelisation mais une super technologie propriétaire ultra secrete que même que eux y z'ont découverts ça avec leurs petites mimines...
C'est vrai que la prise de son de l'acoustique est tellement galère que leur truc est très tentant...
VAiHalen
jai recu mon hotplate THD 8ohms, et jai donc branché ma tete dans mon rack et ca marche niquel , le son est super fidel a loriginal, un grand merci pour cette solution!

ya pas mal de potard facade avant pour linstant jai rien essayer mais je c pas si c utile: bright, deep,bulbs..

enfin question importante, ca fait quoi si je met pas un cable hp entre la tete dampli et le hotplate?
jobill75
VAiHalen a écrit :
jai recu mon hotplate THD 8ohms, et jai donc branché ma tete dans mon rack et ca marche niquel , le son est super fidel a loriginal, un grand merci pour cette solution!

ya pas mal de potard facade avant pour linstant jai rien essayer mais je c pas si c utile: bright, deep,bulbs..

enfin question importante, ca fait quoi si je met pas un cable hp entre la tete dampli et le hotplate?

il va fondre.......si jte jure.
rigjoker
VAiHalen a écrit :

ne fait surtout pas ça..tu va flinguer ta tete
VAiHalen
jai cru comprendre ca mais je comprend pas la raison en fait.

je dis ca parceque plus jeune, un cable cetait un cable pour moi et je brancher mes tetes sur le hp avec des cables standards et jai jamais eu de problemes.
jobill75
VAiHalen a écrit :
jai cru comprendre ca mais je comprend pas la raison en fait.

je dis ca parceque plus jeune, un cable cetait un cable pour moi et je brancher mes tetes sur le hp avec des cables standards et jai jamais eu de problemes.

les cables de HP sont des cables electriques car il sort de ta tete du Jus, fait gaffe, moi jai joue un soir avec un jack a la place et il a fondu .Ne jamais mettre un jack guitare a la place de cable HP.houhlalalallalall

adios la tete
luna jena
ouaip mais il a fondu parce que toi tu joue avec le volume au TAQUET
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
rotoboy
Si tu n'as vraiment, mais alors vraiment pas le choix, mets ton jack guitare entre le hot plate et le hp, il y a moins de ju qu'entre la sortie amp et le hot plate.
Et contente toi de jouer doucement... mais encore une fois, c'est vraiment pas conseillé du tout car si le câble fond, 9 fois sur 10 il se fout en court ju et tu grilles ta tête...
Remarque, effet pyrotechnique garanti, même Hendrix n'y a pas pensé comme jeu de scène

En ce moment sur groupes / artistes pros...