Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
rotoboy
Si tu n'as vraiment, mais alors vraiment pas le choix, mets ton jack guitare entre le hot plate et le hp, il y a moins de ju qu'entre la sortie amp et le hot plate.
Et contente toi de jouer doucement... mais encore une fois, c'est vraiment pas conseillé du tout car si le câble fond, 9 fois sur 10 il se fout en court ju et tu grilles ta tête...
Remarque, effet pyrotechnique garanti, même Hendrix n'y a pas pensé comme jeu de scène
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 18 Déc 2006, 13:53
jobilerelou a écrit :
:-) d'ailleur pourquoi un cheval sur le plateau ca a voir avec la chanson?

non la prod ne nous dit rien , mais en tout cas je me suis bien amuse sur ce titre, c mieux que les titres de goldman....

vous vous êtes bien éclaté sur J.Clerc et "Laissons entrer le soleil". L'orchestration a parcouru les seventies
il y a eu du Isaac Hayes et ça c'est fini dans une ambiance Woodstock avec les percus

tu l'as dit à M.Jones pour Goldman ?
jobill75
gnk a écrit :
jobilerelou a écrit :
:-) d'ailleur pourquoi un cheval sur le plateau ca a voir avec la chanson?

non la prod ne nous dit rien , mais en tout cas je me suis bien amuse sur ce titre, c mieux que les titres de goldman....

vous vous êtes bien éclaté sur J.Clerc et "Laissons entrer le soleil". L'orchestration a parcouru les seventies
il y a eu du Isaac Hayes et ça c'est fini dans une ambiance Woodstock avec les percus

tu l'as dit à M.Jones pour Goldman ?

:-).. m Jones il est vraimant tres cool ce gars, tres sympas.

a+
jobill75
Au fait,

Je vends une tete marshall TSL 100 Marshall tres peu utilisée et etat impeccable.Pas cher et a retirer sur place car trop lourd a envoyer.
si ca interesse quelq'un voila mon email:

jobilerelou@club-internet.fr

merci a+
clarissep
Tiens, toi qui vis ça de l'intérieur...quels sont les pronostics Dominique ou Cyril ?
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
=Gypsy=
clarissep a écrit :
Tiens, toi qui vis ça de l'intérieur...quels sont les pronostics Dominique ou Cyril ?

Cyril, Cyril ... Please, tout sauf Dominique Elle a vraiment l'air fausse cette fille ... enfin c'est l'impression qu'elle donne de l'exterieur

(même si j'aime pas particulièrement Cyril non plus)
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
jobill75
clarissep a écrit :

dominique.......
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 20 Déc 2006, 20:33
jobilerelou a écrit :
clarissep a écrit :

dominique.......

évident vu que le producteur est hétéro :mdr:
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
jobill75
ryu a écrit :
jobilerelou a écrit :
clarissep a écrit :

dominique.......

non ca se passe pas comme ca......jai couche jai pas ete augmente , alors ca marche plus ca......
clarissep
jobilerelou a écrit :
ryu a écrit :
jobilerelou a écrit :
clarissep a écrit :

dominique.......

non ca se passe pas comme ca......jai couche jai pas ete augmente , alors ca marche plus ca......

C'est pê ça le problème...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
luna jena
moi j'ai couché et on m'a donné ca :

j'ai bon ou j'garde mon pod ?
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
clarissep
jobilerelou a écrit :
clarissep a écrit :

dominique.......

Moi aussi je préfère Domique
Enfin, on sera fixé ce soir...Les paris sont lancés...
biscai
  • biscai
  • Special Top utilisateur
Luna jena a écrit :
moi j'ai couché et on m'a donné ca :

j'ai bon ou j'garde mon pod ?

Tu me le donne et je te donne un Pod
vincentvince
Vous trouvez pas qu'Aznavour non seulement chante faux mais n'est en place du tout rythmiquement ?
PISS and LAUGH
Cörona
  • Cörona
  • Special Ultra utilisateur
clarissep a écrit :
jobilerelou a écrit :
clarissep a écrit :

dominique.......

Moi aussi je préfère Domique
Enfin, on sera fixé ce soir...Les paris sont lancés...

Là, on est fixé, et je ne comprends pas le vote du public.

Je n'ai rien contre Cyril, mais rien pour lui non plus.

Dominique est une artiste complète, et talentueuse. Je m'attendais à ce qu'elle gagne.

Mais bon...

Bonne chance, Dominique

Et bravo Cyril !
whitelion
vincentvince a écrit :
Vous trouvez pas qu'Aznavour non seulement chante faux mais n'est en place du tout rythmiquement ?

Quelques notes fausses, comme chez beaucoup d'artistes ce soir et les autres soirs, probablement qu'il ne s'entendait pas toujours de manière optimum.

Mais du point de vue rythme, il est génial, c'est ce qui crée d'ailleur la dynamique de son chant.
C'est son style et son truc, pour le faire, il faut beaucoup de technique.
S'il commençait toujours chaque phrase sur le temps, ce serait d'une platitude.

En ce moment sur groupes / artistes pros...