Citation:
..ca va j'ai bon ? j'peux rester dans le club ? mon avis vaut quelque chose du coup ?? looool
Bon, attend, on est pas partis sur de bonnes bases et loin de moi l'intention d'en imposer, ni de me prendre pour une pointure qui ne joue qu'avec des pointures... je ne suis absolument pas une pointure et certainement loin d'avoir ton niveau. Si j'ai laissé croire que je snobais qui que ce soit, j'en suis désolé et m'en excuse, c'était pas mon intention.
Mais pour le coup, je te trouve un peu agressif quand même... Ou ai-je dit que ton avis ne valait pas le coup???
Au départ, j'ai posté car j'ai cotoyé des gratteux moyens qui se vantaient de ne pas savoir lire et prenaient de haut ceux qui savaient... et j'ai aussi cotoyé des musiciens de très haut niveau qui ne se la petent pas du tout, il se trouve que ce sont des cuivres. Je les ai fait travaillé mais je suis loin de me considérer comme étant de leur famille de compétence... malheureusement
Tu me dis que les cuivres s'écoutent jouer, ils sont obligés, c'est le seul moyen de jouer juste de ces instruments, tout comme le violon. Ils ont donc une approche différente du travail en groupe par rapport au gratteux. Mais bon, combien de gratteux arrivent avec la tête 100W en repet et couvrent tout le monde en n'écoutant qu'eux même
Tu me dis que tu as joué avec des cuivres qui décalent la mesure, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à dire que tu as bossé avec des mauvais? Ils ne sont quand même pas top top ceux là non? Mais je suppose qu'il t'es arrivé de bosser avec des bons, c'est ta généralisation qui est gênante.
Voilà, encore une fois désolé si je t'ai offensé mais il n'est pas question de rentrer dans la course aux CV ni de snober qui que ce soit. J'ai bien compris ton propos, j'espère que tu comprends le miens.