zigmout a écrit :
oula fallait pas le chercher skynet
...bon hop je reouvre dans son dos,car y a des intervenant interressants , mais
essayez de faire en sorte que le forum ne devienne pas un tchat.
Par contre le premier qui me fait un +1 genre provoque gratuite je garantie que je le sort...serieux s'il faut faire des menaces de ban ca craint un peu non...?
Peut etre ai-je mail compris le sens du "+1"??
pour moi cela signifie " je suis tout a fait d'accord"
il n'y a pas l'ombre d'un debut de commencement de provoc!!!
Les Moderateurs m'ont oté 100 messages du forum, pour cause de freepostage!!! j'y comprends rien, sur ce topic je n'ai posté que 2 ou 3 posts en rapport avec le sujet des musiciens de la star'ac
Zigmout je ne te connais pas, je ne t'ai jamais parlé, pourquoi te provoquerai-je??? j'ai juste trouvé que ton intervention etait justifiée voila tout, j'ai pris la peine de lire le sujet de bout en bout et ça m'interressait.
Je t'en prie, fait une extraction de tous mes post et renvoie moi par mail tous ceux qui sont hors du sujet principal du topic, il n'y en aura pas plus que 10!!!!! soit moins de 0.03% de mes messages au total!!!!
mon nombre d'etoile ou ma qualification de top-mega-super-hot-cool m'importe peu, mais c'est le fait de se faire traiter comme un perturbateur ou comme une "sous merde" sous couvert d'avertissement bien formulé qui me revolte
Yehouda Keissar m' a dit un jour:"ton meilleur prof de musique est ton oreille, ecoute et joue"