Zikos de la star academy

Rappel du dernier message de la page précédente :
jobill75
stephyline a écrit :
rotoboy a écrit :
Oui, oui, il faut re-centrer le débat... M'enfin, quand je pense à la p'tite Faustine.... mmmm....

Recentrage de débat....

Non mais allez un peu de sérieux... Faustine???

FAUSTINE.............2 qui la tiennne, 3 qui la ........P..E
stephyline
jobilerelou a écrit :
stephyline a écrit :
rotoboy a écrit :
Oui, oui, il faut re-centrer le débat... M'enfin, quand je pense à la p'tite Faustine.... mmmm....

Recentrage de débat....

AHHHHH mais c'est quoi ça? Ptdr !!!
Tu ne finis meme pas tes phrases !!!

ET heuuu pour Dominique ça donne quoi?
rigjoker
stephyline a écrit :
jobilerelou a écrit :
stephyline a écrit :
rotoboy a écrit :

Recentrage de débat....

AHHHHH mais c'est quoi ça? Ptdr !!!
Tu ne finis meme pas tes phrases !!!

ET heuuu pour Dominique ça donne quoi?

Evidemment une fille ne peux pas comprendre

pour Dominique pareil ..2 qui la tienne...2................. qui la tienne
rigjoker
rotoboy a écrit :
Faustine?? Voilà :

http://staracademy.tf1.fr/star(...).html

hm..j'en ai l'eau a ... ah merde non c'est pas de l'eau

bon on vas arreter avant d'etre censurer... et puis j'avoue..je fait tres mal le Luna Genial dans ce domaine
jobill75
rigjoker a écrit :
rotoboy a écrit :
Faustine?? Voilà :

http://staracademy.tf1.fr/star(...).html

hm..j'en ai l'eau a ... ah merde non c'est pas de l'eau

bon on vas arreter avant d'etre censurer... et puis j'avoue..je fait tres mal le Luna Genial dans ce domaine

ahahahhaha. kil ékon
luna jena
rotoboy a écrit :
Citation:
t'as qu'a faire un sondage aupres des gratteux "haut de gamme" de ce site et tu verras, tu seras bien surpris je pense

Ce qui est plus énervant, ce sont les gratteux qui prétendent que le solfège, la lecture...etc c'est pas fun, pas rock'n roll, c'est presque la honte de savoir lire... Un sax ou un trompettiste ne tiendrait jamais un tel discours.

oaui sauf que pour travailer souvent avec sax et trompettes, ce sont les seules personnes capables de jouer en decalé tout un morceau sans s'en appercevoir : ils s'ecoutent eux, et leur partoche.(et bien sur se veulent que eux dans les retours)
tu parles d'une reference
mais compte sur moi j'leur fais la misere et encore cet aprem j'les ai pas laché d'une semelle

rotoboy a écrit :
J'ai eu la chance d'enregistrer des zicos (cuivres, cordes...etc) et tous ces gars sont lecteurs à vue. C'est un énorme avantage de savoir déchiffrer rapidement. L'heure de studio est hors de prix, un musicien qui n'est pas capable de déchiffrer fait perdre du temps donc il coûte de l'argent. Il faut aussi arrêter avec cette idée reçue du gratteux qui se vante de ne pas savoir lire car c'est plus "rock'n roll" comme attitude...

sauf qu'on est plus en 1950 ..de nos jours quand tu fais un truc pour un mec tu as souvent, voire meme la plupart du temps eu le morceau avant, ou la maquette ou autre et donc eu le temps de preparer...vu l'heure de studio , meme si t'es lecteur à vue , le mec veut que t'arrives blindé ....donc il te le fait travailler avant chez toi
mais je peux me tromper..

rigjoker a écrit :

j'ai pas de frangine... et toi ?

j'en ai une, super mignone, mais elle aime pas les chetifs chevelus degarnis

rigjoker a écrit :

souvent imité, jamais egalé ;-)
dis moi tu veux que j'te trouve un ptit nom aussi vu que tu joues avec le mien ? ? "robert brode-chaud de la pacoule" , ca te va ?
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
rigjoker
Luna jena a écrit :
rotoboy a écrit :
Citation:
t'as qu'a faire un sondage aupres des gratteux "haut de gamme" de ce site et tu verras, tu seras bien surpris je pense

Ce qui est plus énervant, ce sont les gratteux qui prétendent que le solfège, la lecture...etc c'est pas fun, pas rock'n roll, c'est presque la honte de savoir lire... Un sax ou un trompettiste ne tiendrait jamais un tel discours.

oaui sauf que pour travailer souvent avec sax et trompettes, ce sont les seules personnes capables de jouer en decalé tout un morceau sans s'en appercevoir : ils s'ecoutent eux, et leur partoche.(et bien sur se veulent que eux dans les retours)
mais compte sur moi j'leur fais la misere et encore cet aprem j'les ai pas laché d'une semelle

rotoboy a écrit :
J'ai eu la chance d'enregistrer des zicos (cuivres, cordes...etc) et tous ces gars sont lecteurs à vue. C'est un énorme avantage de savoir déchiffrer rapidement. L'heure de studio est hors de prix, un musicien qui n'est pas capable de déchiffrer fait perdre du temps donc il coûte de l'argent. Il faut aussi arrêter avec cette idée reçue du gratteux qui se vante de ne pas savoir lire car c'est plus "rock'n roll" comme attitude...

sauf qu'on est plus en 1950 ..de nos jours quand tu fais un truc pour un mec tu as souvent, voire meme la plupart du temps eu le morceau avant, ou la maquette ou autre et donc eu le temps de preparer...vu l'heure de studio , meme si t'es lecteur à vue , le mec veut que t'arrives blindé ....donc il te le fait travailler avant chez toi
mais je peux me tromper..

rigjoker a écrit :

j'ai pas de frangine... et toi ?

j'en ai une, super mignone, mais elle aime pas les chetifs chevelus degarnis

rigjoker a écrit :

souvent imité, jamais egalé ;-)
dis moi tu veux que j'te trouve un ptit nom aussi vu que tu joues avec le mien ? ? "robert brode-chaud de la pacoule" , ca te va ?

alors la..désolé..mais ça fait longtemps qu'on avais trouvé Bob Brave chauve ...
J'étudierai la proposition pour ta soeur ...tu ne peux pas me laisser comme ça apres m'avoir mis l'eau a la... ah merde j'ai encore oublié que c'est pas de l'eau
luna jena
rigjoker a écrit :

alors la..désolé..mais ça fait longtemps qu'on avais trouvé Bob Brave chauve ...

ok tu preferes peut etre "beau broc d'eau chaude" ?? (un broc est un recipient .....au cas ou hein et on ne prononce pas le "c")

rigjoker a écrit :

J'étudierai la proposition pour ta soeur ...tu ne peux pas me laisser comme ça apres m'avoir mis l'eau a la... ah merde j'ai encore oublié que c'est pas de l'eau

envoie moi 2 tetes OD100 et je verrai ce que je peux faire pour ta vie denuée de tout acte sexuel (avec des humains je parle) et t'envoyer du monde.
c'est ta chevre qui sera contente
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
rigjoker
Luna jena a écrit :
rigjoker a écrit :

ok tu preferes peut etre "beau broc d'eau chaude" ?? (un broc est un recipient .....au cas ou hein et on ne prononce pas le "c")

rigjoker a écrit :

envoie moi 2 tetes OD100 et je verrai ce que je peux faire pour ta vie denuée de tout acte sexuel (avec des humains je parle) et t'envoyer du monde.
c'est ta chevre qui sera contente

j'échange ta soeur contre une chevre d'accord ..comment ça j'ai mal compris

Je n'ai pas de penchant pour les chevres dieu merci mais si l'on parlais plutot du tient pour une certaine personne de Rognac du sexe masculin

luna jena
rigjoker a écrit :

Je n'ai pas de penchant pour les chevres dieu merci mais si l'on parlais plutot du tient pour une certaine personne de Rognac du sexe masculin

j'avoue je peux pas lui resister
rotoboy
Citation:

Ben oui mais essaies de bosser avec des bons . Moi c'était avec des membres du Paris Jazz Big band (Nicolas Folmer...etc) et de l'ONJ, je peux t'assurer que ça ne décale jamais
Je travaille dans l'illustration, on enquille souvent énormément de morceaux dans la journée, ils ne le repetent même pas une seule fois et ça sonne. Mais bon, on ne prend pas les plus mauvais justement pour ça, avec des moins bons, c'est effectivement une autre histoire...
luna jena
rotoboy a écrit :

Ben oui mais essaies de bosser avec des bons . Moi c'était avec des membres du Paris Jazz Big band (Nicolas Folmer...etc) et de l'ONJ, je peux t'assurer que ça ne décale jamais
Je travaille dans l'illustration, on enquille souvent énormément de morceaux dans la journée, ils ne le repetent même pas une seule fois et ça sonne. Mais bon, on ne prend pas les plus mauvais justement pour ça, avec des moins bons, c'est effectivement une autre histoire...

ben bien evidement j'travaille avec des merdasses et toi avec les enfants de miles davis, que je suis con moi aussi
ca fait 20 ans que j'fais d'la zic , j'en ai rencontré de la cuivraille un peu mais que des mauvais , bien entendu
j'te palre en generalité ....si tu avais travaillé avec bcp de cuivres tu verrais qu'ne generalité ils n'eocutent pas bcp les autres et sont capables , quand ca arrive de jouer tout un morceau decalé sans s'en appercevoir , accroché à leur partoche....
c'est sur que les super bon ca leur arrive pas
mais je parle d'un emaniere GENERALE.et des consequences de la lecture chez ces instruments.
rotoboy
Citation:
ben bien evidement j'travaille avec des merdasses et toi avec les enfants de miles davis, que je suis con moi aussi
ca fait 20 ans que j'fais d'la zic , j'en ai rencontré de la cuivraille un peu mais que des mauvais , bien entendu

Ben j'en sais rien moi, c'est toi qui le dit
Quand à moi, je suis désolé d'avoir eu la chance de travailler avec de bons musiciens
luna jena
rotoboy a écrit :

Ben j'en sais rien moi, c'est toi qui le dit
Quand à moi, je suis désolé d'avoir eu la chance de travailler avec de bons musiciens

ben ecoute puisqu'on en est au cv j'suis content sur mon dernier titre enregistré d'avoir jm kadan et seb chouard en invité , on fait pire comme invité ..ca va j'ai bon ? j'peux rester dans le club ? mon avis vaut quelque chose du coup ?? lol

https://www.guitariste.com/album/
(pub cachée)

on parle de lecture , tu dis "ca arriverait pas avec des cuivres etc etc " , j'te dis ouai mais en generalité les cuivres ca s'ecoute jouer "
"pas les bons" tu me reponds ...

ok c'est comme si je te dis en general les guitaristes ils "deboulent"...et que tu me repond "ah bon ? moi non t'as qu'a jouer avec des bons moi je joue avec des mecs qui deboulent pas"

je parle en general , pas de toi.....
j'espere que tu saisis mieux mon propos .
rotoboy
Citation:
..ca va j'ai bon ? j'peux rester dans le club ? mon avis vaut quelque chose du coup ?? looool

Bon, attend, on est pas partis sur de bonnes bases et loin de moi l'intention d'en imposer, ni de me prendre pour une pointure qui ne joue qu'avec des pointures... je ne suis absolument pas une pointure et certainement loin d'avoir ton niveau. Si j'ai laissé croire que je snobais qui que ce soit, j'en suis désolé et m'en excuse, c'était pas mon intention. Mais pour le coup, je te trouve un peu agressif quand même... Ou ai-je dit que ton avis ne valait pas le coup???

Au départ, j'ai posté car j'ai cotoyé des gratteux moyens qui se vantaient de ne pas savoir lire et prenaient de haut ceux qui savaient... et j'ai aussi cotoyé des musiciens de très haut niveau qui ne se la petent pas du tout, il se trouve que ce sont des cuivres. Je les ai fait travaillé mais je suis loin de me considérer comme étant de leur famille de compétence... malheureusement
Tu me dis que les cuivres s'écoutent jouer, ils sont obligés, c'est le seul moyen de jouer juste de ces instruments, tout comme le violon. Ils ont donc une approche différente du travail en groupe par rapport au gratteux. Mais bon, combien de gratteux arrivent avec la tête 100W en repet et couvrent tout le monde en n'écoutant qu'eux même
Tu me dis que tu as joué avec des cuivres qui décalent la mesure, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à dire que tu as bossé avec des mauvais? Ils ne sont quand même pas top top ceux là non? Mais je suppose qu'il t'es arrivé de bosser avec des bons, c'est ta généralisation qui est gênante.

Voilà, encore une fois désolé si je t'ai offensé mais il n'est pas question de rentrer dans la course aux CV ni de snober qui que ce soit. J'ai bien compris ton propos, j'espère que tu comprends le miens.

En ce moment sur groupes / artistes pros...