Salut a tous !
Je viens faire une petite présentation de mon groupe
Alors on s'appelle [color=red:d48500ef9f][/color:d48500ef9f]Burning The Drama[/color], pourquoi ? Parce qu'en fait on pense que nos malheurs (ce qu'on peut appeler drame si on extrapole) sont vachement dérisoires par rapport a d'autres personnes qui vivent vraiment l'enfer, du coup on a decider de jeter tous nos malheurs et de garder que le bon coté des choses !
A l'origine, le groupe s'est créer dans le Val d'oise (95) avec le chanteur (Cedric) et le lead guitare (Alex) qui ont décidé de créer un groupe de Rock en 2014, de fils en aiguille, après des auditions, le guitariste rythmique (Robin) et moi même a la batterie (Kevin) avons rejoins le groupe et tous ensemble nous avons décidé que pour le moment nous utiliserons un bassiste de session seulement.
Ayant tous bien avancé on s'est rendu compte que finalement, on était fait pour quelque chose de plus énervé que du Rock, du coup en composant on a vu que naturellement on etait fait pour du Heavy/Metalcore.
Notre formation comme dis plus haut est de 2 guitaristes (Alex et Robin) 1 chanteur (Cedric) 1 Batteur (Kevin) et un bassiste de session
en fait je me rends compte petit a petit que j'ai tout mis dans le pavé de l'origine du groupe ... Pour le style on est plus tourné vers du Heavy Metal/Metalcore car c'est tout simplement ce qui nous plait le plus, par rapport a nos influences, les messages qu'on peut y faire passer, la puissance des chansons qu'on peut y trouver, et aussi parce que naturellement on compose toujours dans ce style.
L'ambiance du groupe a récemment changé, on est passé de totalement cons, à totalement cons mais sérieux dans notre travail
nan je déconne, on aimait beaucoup ce qu'on faisait déjà avant mais on ne se prenait pas au serieux, mais depuis qu'on est passé en studio et que notre ingé son et quelques personnes qui ont aimé nos musiques nous ont dit "essayer de vous y mettre a fond, vous pouvez peut etre en faire quelques choses de bien" bah on a réfléchis et finalement on se prends plus au sérieux et on essaye d'aller au plus loin qu'on le peut.
Au niveau des objectifs, la ou on pourra aller avec notre détermination, si on est condamnés a faire des Divan du monde toute notre vie et bah pourquoi pas, mais si on peut aller plus loin, ça sera avec grand plaisir (ah et trouver un vrai bassiste définitif aussi.. accessoirement
Du coup pour ecouter nos morceaux je vous propose notre fraichement sorti chaine youtube sur laquelle nous avons diffusé notre tout premier single de notre prochain EP "Rise From Ashes"
Et pour nous voir en concert on a quelques dates en previsions du coup pour suivre notre actu voici notre page facebook :
https://www.facebook.com/Burni(...)rama/ merci de l'attention que vous porterez a la description de mon groupe
[/b]