C'est carrément valable!! T'as un joli niveau en guitare aussi. Harmoniquement c'est top, bien catchy et pourtant je m'emmerde vite avec l'instrumental. ça aurait largement mérité de passer par la case studio pour un mixage / mastering digne de ce nom.
C'est carrément valable!! T'as un joli niveau en guitare aussi. Harmoniquement c'est top, bien catchy et pourtant je m'emmerde vite avec l'instrumental. ça aurait largement mérité de passer par la case studio pour un mixage / mastering digne de ce nom.
Et une petite précision pour être précis justement
Pour ma part ce n'est pas mon groupe à moi mais le gang d'amis/allumés AVEC lesquels je joue....
Parce que bon je n'ai jamais eu,eu envie ou pensé avoir un groupe à moi..
Plutôt des personnes aussi chtarbées que moi pour qu'on puisse faire de la musique ensemble... (ou quelque chose comme ça!)
Vachement sympa et la vidéo est bien cool !
Le style est pas trop mon truc mais c'est très bien joué. L'interlude me fait penser à du Dream Theater ... Chouette solo ! Bravo.
Merci merci!!! On essaie de se débrouiller et DT est bien une influence du synthé et de moi, même si on a plus le clin d'oeil à Toto sur les accords du refrain.
Oui la vid a été filmée par une amie à notre chanteuse qui fait régulièrement des reportages vidéos, c'était une première pour elle de filmer un concert. Le rendu est top, on est super contents!
On va poster d'autres morceaux dans les prochains temps!